Avis écrit le 3 janvier 2019

Excellent séjour remarquable dans la résidence appart hôtel avec accueil et professionnalisme et service à tout les niveaux.personnel de l établissement très serviable gentil et agréable et disponible.un exemple à suivre dans notre société.je recommande cet établissement à tous pour les prochaines vacances ou séjours dans cette résidence et enseigne.vous pouvez y aller les yeux fermés.ils sont très bien.merci beaucoup pour cette expérience inoubliable merci bien

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 31 décembre 2018

Photos non réaliste. Réservation faite sur gage des photos de l'hôtel. Surprise! Rien n'est comme sur les photos. J'ai eu l'impression de retrouver ma chambre etudiante avec du mobilier pris chez Emmaus.Le personnel est à contrario super et très sympa.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MarineP1019, Directeur général de Zenitude Hôtel-Residences La Versoix, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2019

Cher Loic,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et notamment pour votre agréable commentaire concernant le personnel de la résidence.

Nous avons conscience de la vétusté des appartements et, c'est pour cela que nous entreprenons actuellement des travaux de rénovation des peintures des logements et communs et un rafraîchissement du mobilier prochainement.

Directrice

Avis écrit le 31 décembre 2018

très bonne première expérience dans la résidence , beaucoup de places de parking , le studio était assez grand , la cuisine suffisante ainsi que ces équipements , la salle de bains était suffisante également , la literie propre et de bonne qualité , le petit déjeuner varié avec des produits frais et régionaux , gros point fort pour le personnel de la réception qui est a l’écoute et de bons conseils , résidence calme malgré une partie des bâtiments en travaux , nous recommandons et y retournerons très certainement avec plaisir

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Très déçu, tout est en mauvais état : l’ampoule dépasse, une vis dépasse du mur.
Mauvaise odeur dans l’appartement, propreté déplorable Ledessous du matelas est moisi très mauvais séjour. L’accueil ferme à 18h. Les photo ne correspondent pas à la réalité

Date du séjour : octobre 2018
MarineP1019, Directeur général de Zenitude Hôtel-Residences La Versoix, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2018

Cher client,

C'est avec regret que je constate la déception suite à votre séjour.

Il est prévu que des travaux de rénovation s'effectuent prochainement, nous avons d'ailleurs déjà commencé par la peinture des couloirs et de certains appartements.

Je vous remercie nous avoir fait part de vos impressions.

Bien cordialement,

Avis écrit le 16 octobre 2018

Rapport qualité/prix insuffisant
Propreté WC / Trace d'infiltration d'eau le long des canalisations / Petite bête qui s'échappe de ces traces / Rouleau de papier toilettes posé négligemment / Peinture à rafraichir d'urgence / Plan de travail gondolé
Chambre 343
Taille de la chambre insuffisant
Personnel super accueillant
Bilan mitigé

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher François,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.

Nous prévoyons un renouveau du mobilier prochainement et avons déjà commencé la peinture des communs mais aussi de certains appartements.

Je prends bonne note de votre remarque positive concernant le personnel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.