“Très bon repas ”
Avis sur China Thai

China Thai
Classé n° 7 sur 49 Restaurants à Ferney-Voltaire
Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Accueil sympathique, service un peu long mais efficace. Tous les plats étaient délicieux de l’entrée au dessert. Je recommande vivement cet endroit.

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

pas mal pour un resto asiatique et dieu sait qu'il y en a des mauvais, plats bien servis, hé oui on est servi, comme dans un vrai restaurant, pas de buffet....si vous voyez ce que je veux dire....
et la qualité est bonne.
petit bémol (pour moi) car choisi une brochette de poulet et vraiment un peu sec, mauvais choix, par contre ha kao excellents, ainsi qu'un poulet noix de cajou bien assaisonné.
à recommander!

Avis publié : 7 juin 2018

Les adolescents aiment les crevettes frites et les plats en sauce. Les adultes aiment les soupes et les rouleaux de printemps. Tout le monde y trouve son bonheur. Le service peut etre lent mais en general très souriant. Prix raisonnable.

Avis publié : 6 juin 2018

Les repas étaient pas vraiment spéciaux; on nous a servi assez rapidement et on a constaté que les noms et les beignets de crevettes étaient réchauffés ..pas croustillant du tout trop mou. Le plat principal canard laqué trop sec et trop cuit, poulet trop dur aussi.riz trop cuit et nouilles sans saveur.
Sincèrement on a mangé mieux comme cuisine asiatique.

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Rien a redire tant tout était parfait ! Accueil souriant, service rapide et la nourriture excellente. Le canard laqué sur ardoise est divin! Une chose est sûre que c'est une adresse à retenir et je me réjouis déjà d'y revenir

Les voyageurs ayant consulté China Thai ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez China Thai ?