Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
120 $US
Annulation gratuite jusqu'au 15.07.22
Priceline
124 $US
Annulation gratuite jusqu'au 15.07.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
ZenHotels.com
113 $US
Traveluro120 $US
FindHotel118 $US
Trip.com120 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2022

Chambre impeccable (récemment refaite) , literie parfaite, décoration originale, hôtel situé en France à quelques minutes à peine de l'aéroport international de Genève, je recommande cet établissement. Personnel charmant, accueil de qualité.

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 31 décembre 2021 par mobile

Hôtel très propre refait il y a peu
Très bonne literie
Chambres familiales spacieuses avec terrasse
Kitchenette avec micro-onde bouilloire et frigo
Pour cuisiner il ne faut utiliser cuisine partagée a chaque étage
Personnel professionnel et agreable

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 31 août 2021

Très bon séjour au m3 Hotel Ferney. Service de qualité, literie incroyable, logement très confortable et commodités (piscine, terrain de pétanque, etc.) agréables. J'y retournerai avec plaisir.
Bon rapport qualité/prix.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 31 août 2021

Je suis arrivé tardivement mais acceuil super, puis commande de boisson et d'une plancha car petite faim.
tout a été fait dans la joie et décontraction.
Chambre spacieuse et propre, petit déjeûner copieux est explicite de la part des serveurs.
L'emplacement est idéal pour le travail.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 29 août 2021 par mobile

La note ne reflète pas la qualité mais elle baisse car j'avais une résa avec un surclassement mais à l'arrivée, la réceptionniste n'en a pas tenu compte... DOMMAGE.
L'hôtel est à 5 mn du centre ville à pied, très propre et très calme.
Le pti dej est complet, un barman très pro et une jeune fille à l'accueil la journée également.
Il faut réclamer des serviettes propres car pas de ménage à priori avec les nouvelles sanitaires dues au covid...

Astuce pour la chambre : Parking extérieur gratuit