“Un service au top”

Classé n° 3 sur 49 Restaurants à Ferney-Voltaire
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée accueil aux petits soins avec cocktail de bienvenue dès notre arrivée, cuisine pleine de saveurs, les enfants comme les parents ont fait un joli voyage. Nous recommandons cette adresse.

Ibrahim K, Public Relations Manager de Shalimar, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Salut Céline G

Merci pour votre réponse. C'est agréable de voir que vous avez aimé notre nourriture et nos boissons. Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre alimentation et nos services afin que notre expérience client soit plus spéciale. Nous espérons vous voir bientôt

Avis publié : 6 avril 2018

Personnellement, je dois admettre que le Shalimar se place, à mon sens, dans l'un des meilleurs établissements indiens en terme de qualité et gout de leur cuisine. Il s'agit cependant d'un lieu plutôt petit, pensez donc à réserver !

Ibrahim K, Public Relations Manager de Shalimar, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Salut tnacoelho, c'est génial de vous voir aimer notre nourriture autant que nous, nous sommes fiers de rendre notre nourriture fraîche et aimerions vous revoir

Avis publié : 22 mars 2018

Une de mes adresses préférées à Ferney-Voltaire! Nous y allons toujours le midi pour prendre un thali et on ressort bien rempli ! C'est un vrai régal !

salut juNicoco c'est super de voir ta critique et que tu aimes notre nourriture on espère te voir bientot

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

2 personnes, service rapide,Très bon repas ; Poulets, poissons, Naans aux piments, gulab jamun en dessert, On a apprécié tous les deux.

Salut Mourad 38 c'est génial tu aimes notre service et la nourriture, j'espère que la prochaine fois nous pouvons améliorer cela et obtenir un 5 étoiles

Avis publié : 4 mars 2018

depuis 2010 que je fréquente ce restorant je suis toujours bien acceuilli et les pats sonts toujours aussi delicieux.
bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Shalimar ont aussi consulté

Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez Shalimar ?