“Bonne cuisine”

Classé n° 3 sur 49 Restaurants à Ferney-Voltaire
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 août 2018

La cuisine est bonne, traditionnelle. Les prix sont relativement élevés, mais c'est le cas pour tous les restos de Ferney.
Seul bémol, selon le serveur présent le niveau d'amabilité peut -être désastreux et insultant en regard du prix payé.

Ibrahim K, Public Relations Manager de Shalimar, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Bonjour patdum74

Il est bon de savoir que vous avez aimé notre cuisine traditionnelle, qui sont toutes cuisinées à la maison et donnent des saveurs authentiques. Nous visons à avoir des prix compétitifs afin de donner un bon rapport qualité-prix. Nous essayons également de notre mieux pour donner un excellent service amical. Je me pencherai sur notre service afin de nous améliorer et de nous assurer que la prochaine fois que vous viendrez, vous recevrez le service que nous offrons à tous nos clients

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

J’ai découvert ce restaurant Halal ce weekend pour la première fois. Tout était parfait de l’accueil professionnel à l’assiette ! Le cadre aussi est une invitation au voyage ...

Seul « petit » bémol : Le riz fait partie intégrante de cette riche et délicieuse cuisine, je pense qu’il devrait être servi en accompagnement de chaque spécialité et non en supplément.

Je recommande vivement ce restaurant !

Ibrahim K, Public Relations Manager de Shalimar, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Bonjour Leila E

Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous apprécions que vous ayez apprécié notre service et notre nourriture. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforcerons également d'améliorer nos plats pour satisfaire nos clients. a bientôt

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Pour 10 dollars un bon buffet varié avec boisson à discrétion et un super service! Que dire si ce n'est que c'est très bien, merci!

Ibrahim K, Public Relations Manager de Shalimar, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2018

Bonjour pull p

Merci pour votre gentille critique c'est génial vous avez aimé notre nourriture et notre excellent rapport qualité / prix. Nous avons hâte de vous revoir

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Une soirée de printemps très estivale pour nous accueillir dans un petit restaurant dont l'environnement ne paie vraiment pas de mine, mais où l'accueil et le service sont de tout premier plan. Les décors sont riches et la carte est très importante pour des sommes modérées à Ferney. On mange à sa faim, et il n'y a pas vraiment de mauvaises surprises. Apéritifs maison offerts, et ambiance dépaysante...

Ibrahim K, Public Relations Manager de Shalimar, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Salut Michel

Je vous remercie pour vos aimables paroles. C'est génial de voir que vous avez adoré notre nourriture et notre service. Nous sommes fiers de fournir à nos clients le meilleur service possible, et cuisinons notre nourriture dans la maison pour créer les plats les plus savoureux. Nous espérons que la prochaine fois que vous venez, nous pouvons être encore mieux et obtenir un 5 * commentaire de votre part.

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Nous avons voulu essayer ce restaurant étant donné les votes positifs (2ème meilleur de Ferney Voltaire) mais il s'est avéré que c'était une grosse déception. Mets sans saveur, sauce avec champignons en boîte. Viande insipide etc..
A éviter

Ibrahim K, Public Relations Manager de Shalimar, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2018

Bonjour Bubu772014

Je suis vraiment désolé pour l'expérience négative que vous avez eue. Il est très rare que notre nourriture goûte comme vous l'avez dit. Nous prenons soin de donner à nos clients une nourriture délicieuse et un excellent service. Nous espérons vous revoir afin que nous puissions vous prouver pourquoi nos clients nous aiment

Les voyageurs ayant consulté Shalimar ont aussi consulté

Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez Shalimar ?