Avis écrit le 23 décembre 2015 par mobile

Franchement pas très correct méme pour du pas cher. Hôtel à rénover d'urgence mais le pire c'est la literie une planche en bois et un matelas de 10cm bref pas confortable du tout , nous déconseillons vivement cet hôtel. Que dire de plus un formule1 fait au de gamme à côté

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2015

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis écrit le 14 décembre 2015

En plus d'être sale et très peu accueillant, la direction se moque complètement de ses clients !...On m'a refusé le buffet alors que j'avais fourni la preuve du paiement sur place, et après un courrier (pourtant très correct !) au directeur, celui ci ne m'a jamais répondu ! L'hôtel étant situé juste à coté de l'aéroport, ça leur suffit, ils "remplissent" leur hôtel, ils se foutent complètement du reste....Ne mérite même pas une seule note !

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 7 octobre 2015

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis écrit le 24 août 2015 par mobile

Certes le prix est attirant au vu des prestations proposées : wifi, tv avec canal+, coffre fort, salle de douche privative, accueil chaleureux et hébergement confortable. Malheureusement tout ceci est faux. Pas de wifi opérationnel. Une télévision mais pas de télécommande pour l'allumer. Coffre fort fermé impossible à ouvrir. Le jet de la douche cassé donc pas de douche possible. Accueil déplorable. Distributeur de boisson hors service depuis des lustres au vu de son état. Saleté répugnante de l'entrée de l'hôtel jusque dans la chambre. En guise de le t une place de bois avec un matelas de 5 cm d'épaisseur. Un mouchoir usage trouvé dans les draps. Une odeur épouvantable dans la Calabre. Rideaux déchirés laissant entrer le jour.... Pour plus de confort, restez dormir sur un banc dans l'aéroport.

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis