Avis écrit le 7 août 2016

Les peintures les moquettes avec des tâches douteuses du moisi sur les murs, salle d'eau wc très exigus, le pire c'est la literie matelas inconfortable, la télé ne fonctionnait pas, le wifi qui permet à peine de lire ses mails, pas de clim une chaleur épouvantable dans la chambre, pas possible d'ouvrir la fenêtre à moins de mettre des bouchons d'oreilles ( circulation intense au poste des douanes et piste de l'aéroport à proximité)
Le petit plus pour ne pas être négatif sur l'ensemble c'est l'emplacement.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis écrit le 8 juin 2016

pas propre et cher pour prestation,
et de plus le prix donné par tél , pas le même
jour du paiement
de plus en cas de litige ils ne veulent pas reconnaitre
leurs erreurs très déçu et comme vous payez d'avance
c'est parfait pour eux

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 21 avril 2016 par mobile

Hotel minable, chambre trop petite avec 2 lits minuscules. Une literie à remplacer d urgence, le tuyau de douche fuyait de toute part. La propreté laissait gravement à désirer.... qq soit le prix, mieux vaut dormir ailleurs.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2016

Attention Hôtel insalubre et voleur, et malhonnête !!!
A l'arrivée j'ai payé mon séjour avant de voir la chambre...déjà j'aurais dû me méfier, la réception ressemblait à un dépotoir, ça sentait mauvais, après le réceptionniste me donne un bout de papier avec le code pour la porte de la chambre...Escalier en mauvais état, la chambre avec mures moisis et sales, la porte de douche rouillée, pas de savon, lunette de toilette dégueulasse, pression d'eau très faible, literie sale...j'avais même pas envie de rester plus d'une minute...en quittant l'hôtel 5 minute après, on me dit d’envoyer un mail au proprio pour se faire rembourser...aucune nouvelle de ces voleurs bien sûre...
Affreuse expérience...

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 5 avril 2016

Les chambres sont correctes mais la literie est vraiment mauvaise. 2 lits étroits et matelas presque inexistant. Un coin salle de bain dans la chambre mais c'est un bloc en plastique. Pas de wifi disponible. Odeur pas très agréable dans l'hôtel.
Un des avantages est sa situation juste à côté de la frontière avec l'arrêt de bus juste devant, ce qui permet de rejoindre le Palexpo ou l'aéroport assez facilement.

Date du séjour : février 2016