Avis publié : 12 avril 2017

Chambre qui pue la clope.
Le confort d'un formule un jamais refait depuis 10 ans.
Comment avoir l'impression que 43€/nuit c'est une escroquerie?
Surtout ne pas regarder les murs ni la moquette.
L'hotel idéal pour installer les migrants de grande synthe avant leur expulsion vers la Suisse!

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller!
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2017 par mobile

Une honte... La chambre était lugubre, les murs jaune et des taches partout jusqu'au plafond. Le matelas fait pas plus de 10cm posé sur une planche de bois. Se sation de dormir par terre.. C'est une honte!! Ne réservé jamais une nuit ici.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2017 par mobile

Je suis du mm avis que plusieurs personnes avt moi : c'est un hotel bas de gamme, proposant le strict minimum, c'est a dire un lit et un coin sanitaire. Il convient pour une nuit, histoire de se rafraîchir et de faire une sieste, bref on ne s'y attarde pas. Il est clair qu'il aurait besoin d'une bonne rénovation et vite! J'ai deja payé ce prix là pour une chambre bien plus correcte! Quant au personnel, lui aussi propose le strict minimum. Petit dej correct.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2017 par mobile

Tellement de chose à dire que je ne sais même pas par ou commencer , chambre insalubre , pourrie par la poussière , moquette qui laisse fortement à désiré , lumière qui marche une fois sur 2 , lit qui tiens sur une planche en bois donc vraiment inconfortable, coffre fort fermé, télé qui ne marche pas , wifi qui ne marche pas également , la chasse d'eau qui ne s'arrête jamais de couler , les femmes de ménages et le personnel insolent , bref ce n'est pas tout mais il y en a tellement , le meilleur reste que j'avais réserver sur internet pour une nuit à 42 euros et lorsque que je suis arrivé à l'hôtel la personne insolente de l'accueil ma dis qu'il fallais que je paye 50 euros!
Cet hôtel est une honte n'y allez jamais sinon à vos risques et périls !!

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2017 par mobile

Cet hôtel est situé juste à côté de l'aéroport et de la douane, c'est très pratique. En revanche, la chambre s'est arrêté de vivre en 1990 : literie avec vieille couverture, TV avec tube cathodique, moquette douteuse, état des murs et plafond très moyen. J'ai pas mal dormi mais je ne retesterai pas.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo