Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Horrible comme hôtel
Le seul mérite de cet hôtel c est de ne pas être loin de l aéroport et d avoir l arrêt pour la gare de Genève pas loin
Le personnel est inexistant
Pour avoir des informations il faut regarder sur les murs
Drôle d odeur dans la chambre
Le sommier est une planche de bois

Un hôtel à oublier même près de l aéroport

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 avril 2017

Chambre qui pue la clope.
Le confort d'un formule un jamais refait depuis 10 ans.
Comment avoir l'impression que 43€/nuit c'est une escroquerie?
Surtout ne pas regarder les murs ni la moquette.
L'hotel idéal pour installer les migrants de grande synthe avant leur expulsion vers la Suisse!

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller!
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 mars 2017 par mobile

Une honte... La chambre était lugubre, les murs jaune et des taches partout jusqu'au plafond. Le matelas fait pas plus de 10cm posé sur une planche de bois. Se sation de dormir par terre.. C'est une honte!! Ne réservé jamais une nuit ici.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 mars 2017 par mobile

Je suis du mm avis que plusieurs personnes avt moi : c'est un hotel bas de gamme, proposant le strict minimum, c'est a dire un lit et un coin sanitaire. Il convient pour une nuit, histoire de se rafraîchir et de faire une sieste, bref on ne s'y attarde pas. Il est clair qu'il aurait besoin d'une bonne rénovation et vite! J'ai deja payé ce prix là pour une chambre bien plus correcte! Quant au personnel, lui aussi propose le strict minimum. Petit dej correct.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2017 par mobile

Tellement de chose à dire que je ne sais même pas par ou commencer , chambre insalubre , pourrie par la poussière , moquette qui laisse fortement à désiré , lumière qui marche une fois sur 2 , lit qui tiens sur une planche en bois donc vraiment inconfortable, coffre fort fermé, télé qui ne marche pas , wifi qui ne marche pas également , la chasse d'eau qui ne s'arrête jamais de couler , les femmes de ménages et le personnel insolent , bref ce n'est pas tout mais il y en a tellement , le meilleur reste que j'avais réserver sur internet pour une nuit à 42 euros et lorsque que je suis arrivé à l'hôtel la personne insolente de l'accueil ma dis qu'il fallais que je paye 50 euros!
Cet hôtel est une honte n'y allez jamais sinon à vos risques et périls !!

Type de voyage : A voyagé en couple