Avis publié : 19 octobre 2017

Hôtel super basique
Vous avez besoin d'un lit à prix très très démocratique près de Genève, l'hôtel Stars est idéal.
Peu de rangement
Salle de bain fonctionnelle
L'hôtel est tout près de l'aéroport - très pratique

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Horrible comme hôtel
Le seul mérite de cet hôtel c est de ne pas être loin de l aéroport et d avoir l arrêt pour la gare de Genève pas loin
Le personnel est inexistant
Pour avoir des informations il faut regarder sur les murs
Drôle d odeur dans la chambre
Le sommier est une planche de bois

Un hôtel à oublier même près de l aéroport

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2017

Chambre qui pue la clope.
Le confort d'un formule un jamais refait depuis 10 ans.
Comment avoir l'impression que 43€/nuit c'est une escroquerie?
Surtout ne pas regarder les murs ni la moquette.
L'hotel idéal pour installer les migrants de grande synthe avant leur expulsion vers la Suisse!

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller!
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2017 par mobile

Une honte... La chambre était lugubre, les murs jaune et des taches partout jusqu'au plafond. Le matelas fait pas plus de 10cm posé sur une planche de bois. Se sation de dormir par terre.. C'est une honte!! Ne réservé jamais une nuit ici.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2017 par mobile

Je suis du mm avis que plusieurs personnes avt moi : c'est un hotel bas de gamme, proposant le strict minimum, c'est a dire un lit et un coin sanitaire. Il convient pour une nuit, histoire de se rafraîchir et de faire une sieste, bref on ne s'y attarde pas. Il est clair qu'il aurait besoin d'une bonne rénovation et vite! J'ai deja payé ce prix là pour une chambre bien plus correcte! Quant au personnel, lui aussi propose le strict minimum. Petit dej correct.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille