“Il faut avoir le temps”

Buffalo Grill de Geneve Aeroport
Réservez avec
Buffalo Grill de Geneve Aeroport n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 45 Restaurants à Ferney-Voltaire
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Restaurant avec un petit parking. Le service et très très long donc avoir beaucoup de temps car on se demande même s’il nous on oublier. Attendre 20 min pour une glace alors qu’il y a vraiment pas beaucoup de clients c’est pas top.

Avis publié : 29 octobre 2017

A mon avis, les avis sont trop durs !
On sait pourquoi on vient ici, à savoir une viande correcte à un prix plus que raisonnable et une ouverture 7/7.
D'accord, le service est perfectible, et certaines tables (d'autres clients, quoi ...) sont parfois bruyantes.
Mais que ce soit al côte ou l'entrecôte, les cuissons son respectées, vous mangez vite et pour un bon rapport qualité-prix.
donc , moyen.

Avis publié : 4 octobre 2017

Malgré un manque de personnel affiché à l'entrée et priant la clientèle d'excuser le temps d'attente, nous avons été placé et servis rapidement le personnel présent était efficace, ce n'est pas le cas dans tous les Buffalo.
Comme d'habitude chez eux j'ai pris les Rib's caramélisés et dans ce Buffalo ils sont délicieux. Les frites et les haricots verts sont également très bien en accompagnement.
Bref rien à voir avec celui de Limonest/Dardilly à Portes de Lyon celui de Ferney m'a réconcilié avec Buffalo grill.

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Heureusement que notre séance est à 21:30... mais il est 21:05 et nous ne sommes tjr pas sortie alors que nous sommes arrivées à 19h.
Service très long, plus de 40min pour avoir notre hamburger... d'ailleurs il n'est pas nécessaire de demander la cuisson si c'est pour les amener tous «bien cuit», et tiède.
Nous devons chercher après la serveuse pour quémander le debarrassage de nos assiettes et la carte des desserts.
Bref, je comprends qu'il manque du personnel mais tout de même...

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés en famille. Le plus petit avait besoin d'un siège enfant . Le serveur à tout de suite compris et nous met à disposition un siège enfant. Il était très sale, des restes de nourriture incrusté. Bref, nous décidons de l'assoire sur une chaise normal.
Les couteaux avait des marques de doigts, le sol pas très propre.
Le service en revanche était top, frite et sirop offert pour le plus petit, personnel aimable et souriant, rien à redire dessus.
Au niveau nourriture, les frites ne sont vraiment pas terrible, la viande en revanche était pas trop mauvaise mais avait trop le goût de griller.
Je pense que nous n'y retournerons plus.

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill de Geneve Aeroport ont aussi consulté

Ferney-Voltaire, Ain
Archamps, Haute-Savoie

Archamps, Haute-Savoie
Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez Buffalo Grill de Geneve Aeroport ?