Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com35 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Je déconseille! Pas propre en tout points, la plomberie était détériorée et dégagé des odeurs nauséabondes. Les lits étaient tachés. Le sol pas nettoyé et par dessus des odeurs de cigarette. Vraiment mauvaise expérience.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

La cuisine est inventive. Toujours parfaite. Le service est excellent et le cadre est très agréable. J'y ai déjeuné tous les midis pendant une semaine et tous les plats étaient divins. Je garde un très bon souvenir de ce restaurant.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 mars 2018

A part pour la situation proche de l'aéroport partez en courant. Même au fin fond de l'Inde les hôtels sont plus propres. Chambres moisies, sanitaires immondes. On se demande où on est tombé et tout çà pour le prix d'une chambre dans un hôtel Mercure. Une véritable honte pour le groupe qui exploite et devrait faire un peu le tour de ses hôtels ou simplement y coucher une nuit avant de décider de les fermer!!!

Astuce pour la chambre : Pas de bonne chambres
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mars 2018

Je ne suis pas un adepte des hôtels F1 et autres Low Cost, mais parfois, ça dépanne pour une nuit en transit. Mais même à ce prix-là, je suis certain que je n'y remettrai jamais les pieds. Hôtel très sale, on a même trouvé un mégot dans le lit de mon fils, ce qui va avec l'odeur insoutenable de tabac froid partout. Nous avons été obligés d'ouvrir la fenêtre en arrivant, malgré les -5° extérieurs, car le chauffage électrique de la chambre avait été laissé à fond avant notre arrivée, mais il fallait bien refermer pour la nuit...
Impossible de dormir avec le bruit des gens dans les couloirs jusqu'à 2h du matin... Sanitaires d'étages plus sales que des toilettes de chantiers. Impossible de dormir également parce que le matelas est tellement fin qu'on sent la planche qui tient lieu de sommier. Seul point positif, le wifi gratuit marchait bien ! Mais c'est le minimum, maintenant !
Nos amis, à l'étage dans une autre aile, n'ont pas eu une meilleure expérience...

Astuce pour la chambre : Il ne semble pas y avoir de bonne chambre et on ne choisit pas
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

L’hôtel est relativement proche (-10min en taxi) de l’aéroport mais suffisamment loin pour ne pas souffrir des nuisances sonores qui y sont liées. Le personnel est sympathique et serviable mais le bâtiment en lui même vieillit mal... une partie de l’hôtel est fumeur ce qui est franchement désagréable. J’ai eu la chance d’être très au calme et de passer une bonne nuit malgré l’état déplorable de la literie et la légèreté des couvertures..

Bref, pas top et de loin mais une bonne solution de dernière minute quand vous atterrissez trop tard pour rentrer chez vous par le train ou en cas d’annulation de vol ;-)

Type de voyage : A voyagé pour affaires