Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 janvier 2020

Cet hôtel est une m....
Bruits tout au long de la nuit, TV qui ne fonctionne pas, chambres médiocres et comble de tout pas d'eau chaude ce soir sans même la volonté de l'hôtel de prendre en charge une partie de votre cotisation.
Déçu

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 octobre 2019

Très très forte odeur de cigarette dans la chambre. Seule réponse du personnel : « ça arrive, si vous voulez je vous donne une bombe de désodorisant et vous en mettez dans votre chambre ». Peu satisfaisant pour nous qui sommes non fumeurs.... odeur qui lève le coeur !!
Beaucoup de choses sont cassés dans la chambre, même à ce prix ce n’est pas acceptable.
Bruit de minuterie « tic tic », qui a perduré toute la nuit.... oreilles sensibles s’abstenir également...
BREF, il faut éviter à tout prix.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Juste répugnant, disons que si nous voulons de la poussière, nous sommes servis, ne parlons même pas des araignées qui pondent dans les draps jetables! Et puis les toilettes recouverts de pisse, ainsi que les lavabos remplis de cheveux et de poiles, des mégots de cigarettes dans les lits et sans oublier les odeurs qui sont juste répugnantes! Vous trouverez aussi une télévision en revanche il n’y a pas de télécommande, seulement trois chaînes en français étaient proposées même un détenu en aurait obtenu plus. Ne parlons pas non plus du parking qui est simplement une épave ambulante. Puis nous avons même pas besoins de film pour les adultes car le son y est déjà à travers ces murs aussi épais qu’une feuille de papier, nous avons pu entendre des cris, des ronflements, des embrouilles ainsi que des personnes qui rentrent en chantant, complètement ravagées par alcool.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2019

Chambre très petite et douche à l'extérieur, l'état des toilettes nous a découragé d'aller prendre une douche...
nous avons payé 35 euros pour la nuit et nous avons eu la chambre que nous attentions (un lit et basta).

Mais ce qui m'a réellement dérangé c'est le service : un taxi nous a été réservé à notre demande, très bien, mais le taxi nous a couté 40 € pour aller à l'aéroport ( soit 10 minutes de trajet).
Ce dernier n'avez pas de compteur et bien entendu sa machine à carte n'avait "plus de batterie".
J'ai alors appelé le gérant de l'hôtel pour lui demander son avis...
Il m'a raccroché au nez après 30 secondes...

mauvais plan si vous souhaitez faire quelles économies donc!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Arrivé à l’hôtel le parking fut plutôt étonnant ! On retrouve plus de voitures abandonnées que de voiture de client. La casse automobile n’était pas un mythe.
Dès notre arrivée, le réceptionniste nous vend des serviettes pour la douche ce qui est inadmissible. Aucun linge de bain disponible, les lits ne sont même pas fait. Les toilettes sont couverts de pisse et bouchés. Les chambres sont quand à elle un peu près propre et la proximité avec l’aéroport est le seul point positif.
Ne parlons pas de la clientèle. Des 22h des personnes sont entrain de boire comme des trous sur la soit disant terrasse (parking). A part être un hôtel bruyant où les gens copulent, il n’est rien d’autre.
Fuyez cette hôtel et portez votre choix sur le Novotel d’à côté bien qu’il soit un peu plus chère vous pourrez au moins dormir quelques heures !

Type de voyage : A voyagé en famille