Les prix les plus bas pour votre séjour
108 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 11.12.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Hotels.com
Orbitz.com
Priceline112 $US
Expedia.com108 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2022

Séjour de 6 jours en famille : nous signalons dès le 1er jour un problème d'écoulement d'eau sous la climatisation et dès le 2eme un mauvais fonctionnement (elle souffle mais pas d'air froid). Malgré plusieurs signalements pas d'intervention et nous avons dû nous passer de clim par 35 degré alors que ce critère avait conduit notre choix.
Piscine très bien mais plus de serviette propres à partir de 18H alors qu'elle est ouverte jusqu'à 22h.
Le ménage n'est pas fait pendant le séjour juste le changement de serviettes dans la salle de bain.
Le personnel est serviable mais efficace pour traiter les demandes .
L'établissement gagnerait à corriger ces différents points car d'après notre expérience il n'est pas à la hauteur d'un 4 *

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Owner de Residence La Reserve, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2022

Cher hôte,
Merci de votre retour d'expérience.

C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié la sympathie de notre personnel.

Néanmoins, nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas parfaitement déroulé.

Sachez que nous prenons bonne note de vos retours et nous vous en remercions. Votre commentaire est assez éloigné de la qualité de nos services habituels, c'est pourquoi un rappel a été fait à notre équipe quant à l'importance d'être réactif lors de telles situations.

Cependant, n'hésitez jamais à solliciter la réception pour tout manquement ou dysfonctionnement. Nous aurions pu alors vous envoyer une retouche ménage.

Merci d'avoir mentionné notre piscine.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% en adéquation avec vos attentes.

Avis écrit le 24 juillet 2022

Agréable séjour.
Hotel 4 étoiles qui tiens ses promesses.
Chambres très sympa et très bien isolé (aucun bruit).
Superbe piscine avec transat et parassol et serviettesa disposition(entretenu tous les jours)
Belle salle de sport très moderne.
Hotel très propre et personnel très accueillant et sympathique.
Seul point négatif : le couchage du canapé lit

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Owner de Residence La Reserve, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2022

Cher hôte,
Merci pour la rédaction de ce commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe qui vous en remercie.

Votre observation concernant le canapé-lit a été prise en compte.
N'hésitez jamais à nous faire part de tout désagrément sur place.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Merci d'avoir mentionné la piscine et la salle de sport qui ravissent généralement nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous très bientôt.

Avis écrit le 11 juillet 2022 par mobile

En general, il manque un peu de renovation des chambres et des lieux comuns, le fauteils de la minuscule salle comun trop vieux, les petit tables casses, trop petit.
Peu des asiettes, aucun lave vaiselle.. des lampes casses et deco de la chambre ancienne . Il me manquait un fauteil a la chambre et une table pour le repas preparee a la kichnette. Ok la piscine mais petite pour les total des hotes. Peut etre un chambre en face de la rouge plein des voitures. Le WiFi, penible. Les employees sauf Alba, assez indiferente. Petit dej et salle gym ok. Positif, parking gratuit et arret de busca pour Geneve au devant.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Residence La Reserve, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2022

Cher hôte,
Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions d'avoir mis en avant notre parking extérieur gratuit ainsi que notre emplacement.

En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que votre logement ne vous a pas entièrement convenu et que vous n'avez pas ressenti la convivialité de notre personnel. Pourriez-vous nous en dire davantage afin que nous puissions nous améliorer ?

Nous prenons bonne note de vos différentes observations et aurions aimé savoir quelle était la date de votre chambre et dans quelle chambre logiez-vous ?
Tous nos logements sont équipés d'un lave-vaisselle et d'une table pour le repas.

De plus, n'hésitez pas à nous solliciter sur place afin d'améliorer votre confort. Nous aurions pu intervenir en cas de mauvais signal wifi puisque nous possédons un très haut débit dans tout l'établissement.

Merci d'avoir souligné notre petit déjeuner ainsi que la salle de gym.

Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 26 juin 2022

Petit hôtel sympathique le temps de qq nuits. Personnel bienveillant. Très joli extérieur avec super piscine. Bruit des avions réguliers (pas la faute de l’hôtel évidemment) mais moment de detente agréable.

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Owner de Residence La Reserve, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2022

Cher Hôte
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce retour d'expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et apprécié son cadre arboré et sa piscine.

Nous sommes en effet situés à quelques kilomètres seulement de l'Aéroport International de Genève, il y a donc de fréquents passages d'avions au dessus de nos têtes mais nos clients apprécient généralement le calme qui règne malgré tout, grâce à la bonne insonorisation de notre hôtel.

Merci d'avoir mentionné la gentillesse de notre équipe.

Nous serions honorés de vous compter de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 20 juin 2022

Personnel plaisant et pro, chambre bien avec air conditionne en marche quand je suis arrive en pleine canicule, bien. Piscine agreable mais pas assez de chaises longues. La douche ne fonctionnait pas, j'ai tout essaye....un coton tige trainat par terre dans le couloir interne de la chambre quand je suis arrive.

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Owner de Residence La Reserve, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2022

Chère hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service qui vous a été proposé.
C'est avec plaisir que nous transmettrons vos compliments à nos équipes et vous en remercions chaleureusement.

Nous sommes en revanche désolés pour les désagréments que vous mentionnez et vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous faisons immédiatement vérifier votre douche.
Dans de pareils cas, n'hésitez pas à nous signaler tout dysfonctionnement, afin que notre équipe puisse intervenir, et garantir ainsi votre confort.

Par ailleurs, nous prenons note de votre observation quant au nombre de chaises longues et vous en remercions.

Enfin, la réception se tient à votre disposition pour toute remarque sur la propreté.

Merci d'avoir mentionné le confort de nos chambres.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau,