“authentiques pizzas italiennes”
Avis sur Mamma Trattoria

Mamma Trattoria
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Ferney-Voltaire
Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

vraies pizzas copieuses et avec mozarella et sauce tomate authentiques
café italien
ambiance sympa
un vrai regal

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Excellent restaurant italien sur ferney, c est toujours un plaisir de venir y manger, la terrasse est très agréable. Plat et dessert excellent!

Avis publié : 5 mai 2018

Resto avec une déco originale avec le linge étendu comme en Italie.La carte est "courte"à part les pizzas,signe du "fait maison",des plats originaux et gouteux!!Nous avons un peu attendu nos plats mais là aussi la contrepartie du fait maison.
J'ai trouvé la salle bruyante,la prochaine fois j'aimerai tester la jolie terrasse à l’arrière du restaurant.
Ce serait sympa de faire des cafés décaféines..

Avis publié : 25 avril 2018

Enfin un bon restaurant italien dans la région ! On a envie de tout tester, nous nous sommes finalement décidées pour de la poulpe qui était tendre et délicieuse. Les produits sont de qualité et le service est efficace. La décoration de la salle est hétéroclite et nous ramène un peu de chaleur de l’Italie ! Nous reviendrons pour tester le reste de la carte, c’est certain !

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Petit restaurant atypique, déco originale. Très bonne cuisine italienne, pizzas et pâtes délicieuses. A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Mamma Trattoria ont aussi consulté

Bellevue, Genève

Vous connaissez Mamma Trattoria ?