“Excellent ”
Avis sur Mamma Trattoria

Mamma Trattoria
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Ferney-Voltaire
Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Serveur très sympathique et charmant
Plats délicieux, on recommande la pizza Mamma! on reviendra certainement!

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

A la lecture de tout ces commentaires , nous sommes venu avec espoir d enfin manger une veritable Pizza dans Le pays de gex ... et nous restons malheureusement sur notre faim .
Pizza ... trop liquide et trop salés ( sur 3 pizza differentes ) .
Et les garnitures sont assez simplistes ..
Bref on a pas voyager ..
Mais ce restaurant reste malgres tout tres honnete , bonne continuation .

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Les pizza sont SUCCULENTES avec mon mari nous avions jamais mangé de pizza aussi bonne . Je met pas 5 étoiles car je trouve les prix sont assez élevé mais je suis satisfaite d'avoir été là-bas, la terrasse et très agréable un peut petite et assez bruyante mais bon rien de bien gênant. Pensez à réserver !! Et encore top les pizza et l'accueil et top aussi

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Je déjeune fréquemment dans ce restaurant et l’accueil est toujours agréable, les plats variés et excellent. Toute l’Italie est dans votre assiette (mention spéciale pour les pizzas pour moi).
La terrasse est appréciée durant la période estivale.
À recommander

Avis publié : 18 juillet 2018

Pizzas excellent, l'ambiance est très sympa, a essayer. Très jolie terrasse, tout est très relaxe. Bon appetit!

Les voyageurs ayant consulté Mamma Trattoria ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Mamma Trattoria ?