“Hummm”

Restaurant Rameeka
Classé n° 3 sur 27 Restaurants à Gaillard
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le restaurant Rameeka - depuis 1992 est situé à Gaillard à proximité d'Annemasse et de la frontière Suisse. Nous vous accueillons de 19h à 23h du mardi au samedi; de 12h à 14h, puis de 19h à 23h le dimanche et nous sommes fermé toute la journée le lundi. Dans le restaurant Rameeka, vous pouvez voyager en Inde avec son décor typiquement indien. Notre équipe de serveurs se fait un plaisir de vous conseiller et de vous faire découvrir notre éventail de spécialités traditionnelles indiennes et pakistanaises. Vous pouvez déguster des spécialités comme les Naans, les Parathas ou de délicieux Tandooris. Apéritif maison offert ! Nous pouvons aussi nous occuper de vos banquets d'anniversaire ou de mariage. Demandez-nous conseil. A très bientôt au restaurant Rameeka.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Toujours excellent comme d’habitude ! Bravo ! on revient encore et encore ! Personnel toujours sympathique et nourriture excellente !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J'adore ce restaurant par sa cuisine succulente, le personnel toujours accueillant et souriant et pas très cher. je vais souvent toujours avec autant de plaisir.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Enfin un restaurant indien à la hauteur !!! Le personnel est chaleureux et la serveuse d'une extrême gentillesse. Je vous conseil les samoussas et pakora. En plat le poulet shahi khorma avec un naan fromage juste exceptionnel ! J'adore. Il ne manque plus que la livraison à domicile et ça sera parfait ! Pensez y ;)

Avis publié : 6 janvier 2018

Non, je n'y retournerai pas. Je n'y avais pas mis les pieds depuis une bonne dizaine d'année.
Très cher ! beaucoup de plats ont le même goût, sans réels saveurs. Salle humide, lumière quasi inexistante...ce qui ne nous permet d'analyser le contenu de
Pas de menu végétarien alors que beaucoup d' indiens le sont ....

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Gustativememt Bon, prix largement surfait en rapport au plat. Ambiance chaleureuse et tamisée. ... en couple endroit parfait mais placés de parking limitées malheireusment... les Nan fromages sont succulents .... mis à part le prix des plats, rien à redire

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Rameeka ont aussi consulté

Annemasse, Haute-Savoie

Annemasse, Haute-Savoie
Ville-la-Grand, Annemasse

Vous connaissez Restaurant Rameeka ?