“Comme d'habitude : Nickel. ”
Avis sur Mama Rosa

Mama Rosa
Classé n° 5 sur 28 Restaurants à Gaillard
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Passages occasionnels dans cette pizzeria, allez y sans crainte, dans une ambiance italienne des plats impeccables !

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Ce n'est pas parce que c'est du "emporter" qu'il faut bâcler nos pizzas.
Un exemple :
- deux rondelles de chèvre pour une pizza 4 fromages.
- des garnitures pauvres, inéxistante.
- un cheveux dans la pizza.
Malgré un appel pour leur faire part de leur étonnement de la qualité cette fois-ci. Pas de réaction. Bien dommage.
Mes amis ne seront plus clients chez vous. Malgré leur fidélité depuis l'ouverture de l'enseigne.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Restaurant calme, situé à côté de la douane Suisse. Très bon endroit pour faire une pose et pouvoir déguster de très bonnes spécialistés italienne ! Belle décoration intérieure. Je recommande !

Avis publié : 11 mars 2018

Parfait, on se croirait en Italie, l'ambiance super italienne avec de superbes pizzas !!!
La lasagne et les pastas sont aussi excellentes !!!

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux par Mama Rosa et sa famille, pizzas et tiramisu succulents (composés de produits d’excellente qualité), belle découverte au niveau du vin et addition douce. Simplement parfait !

Les voyageurs ayant consulté Mama Rosa ont aussi consulté

Gaillard, Annemasse

Ville-la-Grand, Annemasse

Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez Mama Rosa ?