“un très bon restaurant italien”
Avis sur La gondola

La gondola
Classé n° 7 sur 28 Restaurants à Gaillard
Cuisines : Italienne
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Restaurant de spécialités italiennes, pizza traditionnelle italienne au feu de bois
Avis publié : 7 janvier 2019

que ce soit sur place ou à l'emporter les pizzas sont un régal. Un service à la hauteur avec des serveurs et serveuses avec le sourire. La nourriture variée et de bonne qualité. Je recommande mais réserver dans les soirs de weekends.

Avis publié : 31 décembre 2018

Les pizzas au thon sont excellentes. Avec les poivrons, oignons finement coupés, piment... la sauce tomate et la fine pâte. Voir photo...
Pour moi les meilleures pizzas de la région, et un très bon service. Merci Séverine :-)

Avis publié : 18 novembre 2018 par mobile

Les meilleurs pizza que j’ai manger, toujours un grand plaisir d’aller là bas. Les patrons y sont fort sympathique et commerçant. Un bon endroit, attention réserver à l’avance....

Avis publié : 12 novembre 2018

Nous y sommes allés un dimanche midi. Nous étions 8. Les pizza, les pâtes, les desserts, tout nous a plu. Une très bonne organisation et une excellent adresse. Le service a été rapide et tous les plats sont arrivés en même temps et avec le sourire. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

Quelle gentillesse de la patronne !
Aux petits soins
Atmosphère géniale
Service parfait
Un bon moment en famille

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La gondola ont aussi consulté

Gaillard, Annemasse

Gaillard, Annemasse

Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez La gondola ?