“Bar de piste très agréable”
Avis sur La Cabane

La Cabane
Classé n° 24 sur 82 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Nous n'y avons pas mangé mais uniquement bu quelques verres entre deux descentes. L'endroit est très sympa et la vue à couper le souffle.

Avis publié : 6 avril 2018

Après une attente de plus de 30min sans que l'on ai pris notre commande, nous avons appelé le serveur, ce dernier est arrivé en tirant la tête et a commencé à nous prendre de haut et à nous insulter après que l'on lui ai dit sur le ton de l'humour que nous l'avions appelé car cela faisait 30min que nous attendions. Il nous a laché "30min? Mon oeil, oui c'est ça bravo vous avez raison". On n'avait jamais vu ça de notre vie ! On est bien évidemment partis sans rien manger (première fois que ça arrive et c'est dommage car les plats avaient l'air bons).
Ce pauvre garçon n'avait certainement aucune idée de ce qu'est le métier de serveur, dommage que le recrutement ne permette pas d'écarter ce genre de personne totalement à l'ouest....

999lacabane, Propriétaire de La Cabane, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Bonjour Loic N,

Tout d'abord merci pour votre visite à La Cabane.

Vous n'en avez pas été satisfait, j'en suis désolé.

J'ai répondu à votre épouse, dans l'avis précédent.
Je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est que je suis désolé de cet épisode non satisfaisant.

Bien cordialement,

Hervé
Propriétaire

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Après avoir patienté 40 minutes, l’impolitesse et l’arrogance du serveur nous a décidés à nous lever et partir sans avoir rien consommé. J’imagine que le propriétaire s’en fout: il est tellement bien situé qu’il n’a pas besoin d’être un pro pour afficher complet.
Nous aurions dû consulter TripAdvisor avant de nous y aventurer...

Bonjour Sylvie 6534,

Tout d 'abord merci pour votre visite à La Cabane.

Veuillez m'excuser pour le comportement inadapté de mon personnel, le jour de votre visite.

La Cabane connaissant un niveau de fréquentation encore très élevé en cette fin de saison, je dois régulièrement compléter mes équipes par du personnel extra. Parmi ces extras, un élément ne correspondait pas aux standards attendus pour faire partie de l'équipe. Je l'ai donc rapidement arrêté.
Je pense que vous avez été accueilli par cet élément.

Vous avez raison, je n'ai pas besoin d'être un pro pour afficher complet tous les midis.
En revanche, ma volonté est d'exploiter encore de nombreuses années mon établissement, et ceci en respectant un niveau de qualité et de service élevés.
Et ceci n'est possible qu'en se professionnalisant.
C'est pour cette raison que je m'entoure de professionnels, exerçant leur métier depuis plusieurs années, métier qu'ils ont tous choisi.

Encore une fois, cet élément ne correspondait pas à mes attentes, je m'en suis donc séparé après quelques services.

J'espère que vous nous accorderez de nouveaux votre confiance lors de votre prochain passage à L'Alpe d huez.

Bien cordialement,

Hervé
Propriétaire

Avis publié : 6 avril 2018

La terrasse est juste magnifique. Accessible aux non-skieurs par une promenade à pied depuis la station (attention, ça grimpe un peu raide à l'arrivée). La cuisine est excellente et copieuse. La soupe de légumes au lait de coco est un délice. Le service est jeune et efficace. Juste dommage que nous n'ayons pas pu nous installer à l'intérieur en début de service (il faisait très froid), alors que 30 mn plus tard, d'autres clients ont pu. Nous n'avons pas bien compris pourquoi... Prix habituels pour ce genre d'établissement.

Avis publié : 5 avril 2018

Excellent accueil, service au top et personnel au petit soin, a midi comme le soir !
petit plus on vient vous chercher aux pieds des pistes le soir en chenillette...

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez La Cabane ?