Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel-Spa Royal Ours Blanc
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hotel le Chamois(L'Alpe d'Huez)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
L'Ourson(L'Alpe d'Huez)
Voir l'hôtel
La Vallee Blanche(L'Alpe d'Huez)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Grandes Rousses(L'Alpe d'Huez)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Les Gentianes(L'Alpe d'Huez)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Alp'azur(L'Alpe d'Huez)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
ClubHotel Belle Aurore(L'Alpe d'Huez)
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel le Caribou(L'Alpe d'Huez)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Le Castillan(L'Alpe d'Huez)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (277)
Filtrer les avis
277 résultats
Note attribuée
125
100
31
12
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
125
100
31
12
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 277
Avis publié : il y a 2 semaines

Le personnel est au petit soin et l'hôtel est très bien equipe. Il est dans le centre et un peu loin a pied des pistes de ski mais il y a un service de navette efficace. La piscine est top pour se relaxer en fin d'après midi et le restaurant est de bonne qualité. J'y retournerai avec plaisir.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Carine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Constance C, Directeur général de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Carine,

Je vous remercie pour votre séjour au sein du Royal Ours Blanc.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
41
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Hôtel agréable et confortable
Personnel agréable et professionnel
Un peu bruyant (nous étions au rdc) nous avons supporté les bruits nocturnes
Petit déjeuner parfait
Dommage que la cheminée ne soit pas allumée tous les soirs
Piscine superbe (grotte de l’ours) température de l’eau top !!
Établissement à conseiller

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Constance C, Directeur général de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre retour et pour votre séjour.
Nous nous excusons pour le bruit des fêtards, n'hésitez pas à nous solliciter pour un étage plus élevé lors d'une prochaine réservation.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines

Voisin de la piscine, de la patinoire et du palis des sports, l'Ours Blanc est idéalement placé pour les activités extra-ski. L'accès en voiture est un peu compliqué car les places de stationnement pour déchargement des bagages sont limitées devant l'hôtel et le parking n'est pas attenant (sous la piscine à 50 m). Personnel très sympathiques et disponibles. Chambres plutôt spacieuses et bien équipées avec de très bonnes literies. Wifi rapide. Insonorisation limitée toutefois vis à vis des nuisances de la rue (préferez les étages élevés). Petits déjeuners très diversifiés dans une grande salle de restaurant très lumineuse le matin. Un peu d'attente pour les 2 ascenseurs qui déservent 9 niveaux. Casiers à ski équipés de séchoirs (mais non fonctionnels durant notre séjour ...) et manque de ventilation induisant une odeur désagréable d'égout. Piscine originale mais petite et température de l'eau trop basse pour se relaxer après le ski. Amis skieurs, votre échauffement matinal est garanti par une marche d'environ 400-500 mètres avant de pouvoir rejoindre les pistes, c'est évidemment encore moins cool pour rentrer dans l'après midi. Au bilan les non-skieurs s'y sentiront plus à l'aise en raison des nombreuses activités proposées à proximité de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Chambres des étages élevés
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci EricT2117
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Constance C, Directeur général de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Eric,

Toute l'équipe du Royal Ours Blanc vous remercie pour votre séjour et pour votre retour sur notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous rentrons de notre séjour au ski et nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel :
les points forts :
- la serviabilité du personnel, que ce soit à la réception, dans l'équipe de nettoyage ou au restaurant.
- l'eau chaude de la piscine (où il n'y a absolument personne en journée, tout le monde est sur les skis (sauf moi !))
- les menus au restaurant et la qualité de la nourriture proposée
- la chambre très confortable et les produits d'accueil qui nous attendent dans la salle de bains
- la qualité de la literie
- flipper, billard et babyfoot à dispostion

les points faibles :
- mauvaise isolation de la chambre : ils fumaient dans la chambre à côté de la nôtre et cela sentait dans notre chambre car la fumée passait à travers la porte entre les deux (heureusement, ils ne sont pas restés longtemps)
- mauvaise isolation du bâtiment en général, il y fait froid auprès des fenêtres, où que l'on soit (mais une fois qu'on l'a compris, on ne s'y met plus et on profite des petits chauffages électriques mis à disposition un peu partout ;o) ). Par contre, il faisait une température agréable dans la chambre !
- il fait froid dans "la grotte" de la piscine, ce n'est pas agréable d'y rester pour lire après avoir nagé.
- le buffet desserts qui n'est pas suffisamment varié et ne reflète pas la qualité du reste du repas
- l'hôtel se trouve loin des remontées mécaniques

Nous avons vraiment profité de notre séjour d'une semaine !! Je recommande cet hôtel.

Séjour en : mars 2018
Merci Ptitloulou5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Constance C, Directeur général de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour,

Je vous remercie pour votre séjour et pour votre retour.
Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre qualité de service.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Chambres très bien tenues, personnel charmant et efficace, petits-déjeuners copieux et variés, dîners inventifs, notre séjour a été parfait. La piscine est petite mais très agréable. A 100 m d'une navette pour les pistes.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci avage75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Constance C, Directeur général de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour,

Toute l'équipe du Royal Ours Blanc, et moi-même, vous remercions pour ce commentaire très positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis