Avis publié : 2 avril 2018

Le personnel est au petit soin et l'hôtel est très bien equipe. Il est dans le centre et un peu loin a pied des pistes de ski mais il y a un service de navette efficace. La piscine est top pour se relaxer en fin d'après midi et le restaurant est de bonne qualité. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Constance C, Directeur général de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Carine,

Je vous remercie pour votre séjour au sein du Royal Ours Blanc.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Hôtel agréable et confortable
Personnel agréable et professionnel
Un peu bruyant (nous étions au rdc) nous avons supporté les bruits nocturnes
Petit déjeuner parfait
Dommage que la cheminée ne soit pas allumée tous les soirs
Piscine superbe (grotte de l’ours) température de l’eau top !!
Établissement à conseiller

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre retour et pour votre séjour.
Nous nous excusons pour le bruit des fêtards, n'hésitez pas à nous solliciter pour un étage plus élevé lors d'une prochaine réservation.

Avis publié : 25 mars 2018

Voisin de la piscine, de la patinoire et du palis des sports, l'Ours Blanc est idéalement placé pour les activités extra-ski. L'accès en voiture est un peu compliqué car les places de stationnement pour déchargement des bagages sont limitées devant l'hôtel et le parking n'est pas attenant (sous la piscine à 50 m). Personnel très sympathiques et disponibles. Chambres plutôt spacieuses et bien équipées avec de très bonnes literies. Wifi rapide. Insonorisation limitée toutefois vis à vis des nuisances de la rue (préferez les étages élevés). Petits déjeuners très diversifiés dans une grande salle de restaurant très lumineuse le matin. Un peu d'attente pour les 2 ascenseurs qui déservent 9 niveaux. Casiers à ski équipés de séchoirs (mais non fonctionnels durant notre séjour ...) et manque de ventilation induisant une odeur désagréable d'égout. Piscine originale mais petite et température de l'eau trop basse pour se relaxer après le ski. Amis skieurs, votre échauffement matinal est garanti par une marche d'environ 400-500 mètres avant de pouvoir rejoindre les pistes, c'est évidemment encore moins cool pour rentrer dans l'après midi. Au bilan les non-skieurs s'y sentiront plus à l'aise en raison des nombreuses activités proposées à proximité de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Chambres des étages élevés
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Eric,

Toute l'équipe du Royal Ours Blanc vous remercie pour votre séjour et pour votre retour sur notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 25 mars 2018

Nous rentrons de notre séjour au ski et nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel :
les points forts :
- la serviabilité du personnel, que ce soit à la réception, dans l'équipe de nettoyage ou au restaurant.
- l'eau chaude de la piscine (où il n'y a absolument personne en journée, tout le monde est sur les skis (sauf moi !))
- les menus au restaurant et la qualité de la nourriture proposée
- la chambre très confortable et les produits d'accueil qui nous attendent dans la salle de bains
- la qualité de la literie
- flipper, billard et babyfoot à dispostion

les points faibles :
- mauvaise isolation de la chambre : ils fumaient dans la chambre à côté de la nôtre et cela sentait dans notre chambre car la fumée passait à travers la porte entre les deux (heureusement, ils ne sont pas restés longtemps)
- mauvaise isolation du bâtiment en général, il y fait froid auprès des fenêtres, où que l'on soit (mais une fois qu'on l'a compris, on ne s'y met plus et on profite des petits chauffages électriques mis à disposition un peu partout ;o) ). Par contre, il faisait une température agréable dans la chambre !
- il fait froid dans "la grotte" de la piscine, ce n'est pas agréable d'y rester pour lire après avoir nagé.
- le buffet desserts qui n'est pas suffisamment varié et ne reflète pas la qualité du reste du repas
- l'hôtel se trouve loin des remontées mécaniques

Nous avons vraiment profité de notre séjour d'une semaine !! Je recommande cet hôtel.

Séjour en : mars 2018

Je vous remercie pour votre séjour et pour votre retour.
Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre qualité de service.

Avis publié : 18 mars 2018

Chambres très bien tenues, personnel charmant et efficace, petits-déjeuners copieux et variés, dîners inventifs, notre séjour a été parfait. La piscine est petite mais très agréable. A 100 m d'une navette pour les pistes.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Constance C, Directeur général de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Toute l'équipe du Royal Ours Blanc, et moi-même, vous remercions pour ce commentaire très positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.