“Pizza très moyenne et service discutable”
Avis sur Le Tremplin

Le Tremplin
Classé n° 50 sur 83 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

La pizza que nous avons mangé n'avait rien d'exceptionnelle et le service n'était pas très agréable. Le personnel n'était pas des plus aimable.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Nous y sommes venu un midi attiré par la gigantesque terrasse ensoleillée.
Service rapide, agréable et efficace.
Nous étions trois, seul deux personnes ont bien mangé, en effet le croc-Monsieur était tout mou (certainement réchauffé vite fait au micro-onde, dommage), raison pour laquelle nous ne mettons pas la note maximum.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Resto sympa pour déjeuner le midi au soleil
Une équipe de serveur qui a l’air de bien s’entendre
C’est copieux vite servi et avec le sourire

Avis publié : 16 mars 2018

Cadre chaleureux, accueil dynamique, cuisine convenable, il y a moyen d'y passer un très bon moment autour de plats à partager ( pierre chaude, fondue...) Très convivial

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Restaurant en bas des pistes idéal pour déjeuner, une superbe terrasse avec vue sur la station. En arrivant on se doute que le restaurant brasse du monde. Service super long, par contre on vous donne la note de suite en vous réclamant de régler dans la foulée... nous ne comptions pas nous sauver avec nos deux nourrissons à table, et à l'intérieur du restaurant en plus...
La pizza n'est pas exceptionnelle pour 14€, la cuisson des frites à revoir, je propose au chef un petit séjour dans le plat pays viser la cuisson de la pomme de terre... au passage les frites sont surgelés! Nous avions demandé 2 steaks cheddar avec des cuissons différentes et les cuissons étaient respectés.
Tout ça pour dire que le débit du ressautant est tellement énorme que le client n'a pas d'intérêt

Les voyageurs ayant consulté Le Tremplin ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Le Tremplin ?