“Très bon accueil, bonne cuisine et cadre agréable”
Avis sur Au Dahu Grillé

Au Dahu Grillé
Classé n° 28 sur 82 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Bien que complet lors de notre arrivée sans réservation, le serveur nous a trouvé une très bonne place. La fondue savoyarde est divine. L'endroit est chaleureux et très agréable, tout comme le service.

Avis publié : 20 mars 2018

Un repas fondu et raclette en famille est toujours un passage obligé d'un voyage au ski. Si le lieu est sympa et la nourriture est bonne, nous avons eu à déplorer un service lent voir très lent. Un malheureux serveur pour tout le restaurant, on comprend facilement le problème.
Le patron est venu à la fin pour s'excuser et offrir un digestif made in maison.

Avis publié : 25 février 2018

Un resto classique de station, à l'ambiance chaleureuse et familiale. Les plats sont pas mal sans être exceptionnels : une soupe au reblochon gourmande et roborative, le fromage à raclette était bon mais la charcuterie un peu moins, et la potée montagnarde malheureusement beaucoup trop salée...
En résumé, un bon moment pour le moral, un peu moins pour les papilles.

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Après une bonne après midi de ski, nous n’avions pas réservé le resto.. quelle idée.. nous avons donc arpenté toute la rue mais tous les restos étaient complet nous avons donc atterri pour le 2eme service au Dahu.

Le resto ainsi que l’ambiance est sympa. Une ambiance de station comme on est les aime. Nous avons pris la fondue savoyarde qui était bonne mais la charcuterie était un peu sèche, les joies du volume..
Enfin le serveur était sympa mais un peu tête en l’air.
Pour résumer nous avons bien mangé dans une ambiance conviviale mais c’est loin de mériter une étoile supplémentaire.

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Très bon restaurant avec un grand choix de plats locaux . J’ai pris avec mon ami une raclette un délice que d’excellents produits. L’accueil y est chaleureux. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Au Dahu Grillé ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Au Dahu Grillé ?