Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2020

Un hôtel certes rénové mais qui n'est pas au niveau de ce que l'on attend d'un quatre étoiles. Il manque cruellement de chaleur et de personnalité, c'est dommage. Le rapport qualité prix n'est pas bon.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NICOLAS BENFODDA, Directeur général de Hôtel Le Pic Blanc, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Bonjour madame Elodie, Notre incompréhension est totale et nous sommes extrêmement surpris de votre commentaire si peu élogieux. Nous vous avons laissé plusieurs messages téléphoniques afin de pouvoir échanger sur votre déception; mais sans succès.
Nous regrettons votre mécontentement et espérons avoir l'honneur de pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'un prochain séjour au sein de notre magnifique Hôtel du PIC BLANC****.

Avis écrit le 4 septembre 2020

Certes les services étaient un peu perturbés par les mesures Covid (bien mises en oeuvre ceci étant), mais pour le reste c'est un bel hotel, avec prestations de qualité tout en gardant la convivialité. Bref, le juste milieu.
A signaler pour les adeptes du "plein centre" qu'il est un peu excentré (saison d'été notamment) et impose un peu de marche pour regagner le centre station.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NICOLAS B, Directeur général de Hôtel Le Pic Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2020

Bonjour Monsieur Alain G,

Nous vous remercions pour ce beau retour suite à votre séjour au sein de notre magnifique hôtel du PIC BLANC****
Comme vous avez pu le constater les mesures sanitaires obligatoires sont parfaitement respectées au sein de notre hôtel;
sans pour autant être trop intrusives.

Cependant, je tiens à souligner que la sécurité de nos clients et de nos équipes reste une priorité absolue.

Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau; peut être cet hiver pour la réouverture de notre hôtel le 04 Décembre 2020

Dans l'attente nous vous souhaitons une belle rentrée 2020.

Avis écrit le 4 septembre 2020

Tout était parfait : L'accueil, le cadre, la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe du SPA à celle de la réception.
J'ai passé un pur moment de détente en réservant un soin signature au SPA et ne souhaite qu'une seule chose : y retourner prochainement !!!
Bravo à toute l'équipe du Spa et de l’hôtel PIC Blanc.
Bravo à tout le staff de l’hôtel qui m'a permis de passer une superbe pause relaxante.
je recommande vivement cet hôtel pour son cadre, son personnel et ses prestations de services !!!!
Merci
M

Date du séjour : août 2020
NICOLAS B, Directeur général de Hôtel Le Pic Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Chère Madame 75marinew,

Un grand Merci pour ce commentaire élogieux à la suite de votre séjour au PIC BLANC****.

C'est avec joie que nous recevons vos retours plus que positifs! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour dans notre magnifique hôtel peut être cet hiver à partir du 04 Décembre 2020.

Avis écrit le 3 septembre 2020

L’hôtel ayant été choisi sur internet ,je n’ai pas été déçu du choix de l’établissement qui a rempli mes attentes tant au niveau de la qualité des services Proposés que du confort de la chambre et de la vue splendide de celle ci.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Jeanfran_oist905,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce beau retour. Quel plaisir de découvrir un tel avis.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre magnifique hôtel du PIC BLANC**** à la vue panoramique sans pareil à partir du 04 Décembre 2020 pour l'ouverture de notre belle station.

Dans l'attente nous vous souhaitons une belle rentrée.

Avis écrit le 31 août 2020

Quel bonheur de passer un si bon et beau moment à l hôtel du pic blanc
le personnel de l accueil est très très agréable , attentionné , idem pour le personnel des étages
Grande chambre avec très belle vue sur la montagne ,literie de très bon confort
N ' hésitez pas à découvrir le spa , là encore le personnel est au petit soin pour vous
Un vrai délice de détente
Très beau panorama de la montagne vue du restaurant , bien agréable le matin , lors de la prise du petit déjeuner

Cher Monsieur Didier W,

Nous vous remercions pour ce beau témoignage suite à votre séjour au sein de notre magnifique hôtel du PIC BLANC**** .

Soyez assuré que nous allons partager votre retour "magique" avec toute notre équipe qui travaille chaque jour pour vous offrir les meilleurs prestations possibles.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau peut être cet hiver à partir du 04 Décembre 2020 à l'Alpe d'Huez pour l'ouverture de notre station; élue meilleur station de ski d'Europe.