Priceline
Beersel, Belgique
Une très agréable adresse
Avis sur L'Ensoleille
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 juil. 2023par mobile
Qu'il fait bon de ressentir cette ambiance familiale, cette douceur, cette gentillesse.
On a juste envie d'y rester, d'y loger.
Le restaurant de cet hôtel est espacé, clair, propre, fleuri.
Nous y avons très bien manger pour un prix correct, dans le région.
Poursuivez votre aventure familiale le plus longtemps possible, pour le plaisir de vos clients.
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé en famille
    0.4 km de L'Ensoleille
    Afficher plus d'hôtels à La Chapelle d'Abondance
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 11 juillet 2023 par mobile

Super établissement, très jolie déco des montagnes, équipe très accueillante et chaleureuse, la table du chef est excellente ! La chambre était propre et très confortable. La piscine et le jacuzzi un luxe bien apprécié ! On reviendra ! Un grand merci

Date du séjour : juillet 2023
    Avis écrit le 12 février 2023

Merci pour cette belle soirée. Un accueil parfait, des belles chambres, piscine, sauna , jacuzzi, avant l apero. Le personnel sympa et accueillant. Une patronne et un patron à l écoute de leurs clients. Alain et joceline. Merci

Date du séjour : février 2023
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 15 janvier 2023 par mobile

Magnifique hôtel! Personnel super sympa et accueillant. Chambre super propre, accueillante et agréablement calme. Petit-déjeuner excellent et varié. Confitures maison excellentes. Je recommande cet hôtel sans hésitation, nous reviendrons avec grand plaisir!

Date du séjour : janvier 2023
    Avis écrit le 30 août 2022

Une très belle surprise nous a été offerte dans ce très jolie endroit. Nous avons eu un délicieux repas du soir, la nuit et le petit déjeuner. C’était juste trop bien. De plus pouvoir se rendre au spa a clôturé notre super moment. Merci

Date du séjour : août 2022
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 14 juillet 2022 par mobile

Petite escapade dans ce très bel établissement impeccablement tenu. Tout est au rdv: accueil, infrastructures, professionnalisme, sourire, cuisine, ambiance chaleureuse…
    Le dîner était absolument délicieux, mention spéciale au feuilleté aux champignons!
    Très belle chambre (Junior Suite), bien équipée, cosy et d’une propreté irréprochable.
    SPA complet: très grande piscine intérieure, sauna, hammam et jacuzzi!
    Un grand merci à la famille Trincaz 🙏
    Ne changez rien et à bientôt!

Date du séjour : juillet 2022