Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2022

Chambre avec porte coulissante salle de bains bloquée ,douche à l'italienne mal conçue avec évacuation défaillante , aucune patère pour suspendre les serviettes ni support pour produit douche ; une proposition à la famille Trincaz : passez deux nuits consécutives dans les chambres afin de constater par vous mêmes les petits manques !!!
Petit déjeuner irréprochable mais une seule personne est insuffisant pour la clientèle de ce mois d'aout !

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 1 août 2022

Arrivés un samedi soir, accueil très sympa mais il ne restait plus que des chambres(studio) dans la résidence en retrait de l'hôtel. Chambre au look ancien mais très fonctionnelle et au calme. Cuisine à disposition. Terrasse . Un tunnel avec un musée familial très original relie les 2 bâtiments . Piscine et sauna à disposition. Vaste salle de petit déjeuner buffet complet. Brasserie jointe si le restaurant est complet.

Astuce pour la chambre : Les chambres proposées dans la résidence sont calmes
Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 27 juillet 2022

Un accueil chaleureux, de belles chambres, une superbe piscine, des repas délicieux et un personnel souriant et heureux de rendre service aux clients. Bref tout ce que le voyageur peut souhaiter en vacances

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 1 mars 2022 par mobile

Nous revenons après 1 an loin de la montagne suite au Covid.

Les repas sont toujours aussi excellent, la quantité toujours présente !
C'est toujours un régal de venir aux Cornettes. La bonne humeur et la convivialité est au rdv. Personnel toujours souriant, de même pour la direction.
Les chambres sont rénovées pour certaines et elles sont superbes.
Nous reviendrons encore et encore!!!
Merci pour nos papilles et votre bonne humeur

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver
Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2021

Nous avons passés un très bon weekend dans cet hôtel, très bon accueil. La chambre était spatieuse et propre.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, c'était excellent.
Félicitations à toute l'équipe !

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple