Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Gspt

Excellent séjour, à refaire très vite !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 mars 2024
Très bon séjour dans cet établissement, un peu court pour nous. Le personnel et la direction omniprésents pour nous satisfaire. Que du bonheur de déambuler dans cet hôtel avec un espace bien-être (piscine, sauna, hammam, jacuzzi), un musée personnel à l'hôtel, toute une histoire de famille derrière cet accueil chaleureux, on se sent très bien ici. Chambre très propre et literie au top ! Le restaurant présente des plats avec accord mets vins, tout à fait excellents. Continuez comme vous le faites depuis plusieurs générations, on aime cet hôtel où la passion de vos métiers se trouve derrière chaque porte franchie. Bravo !
Type de voyage : A voyagé en couple
      0.4 km de Hotel Les Cornettes & Spa
      Afficher plus d'hôtels à La Chapelle d'Abondance
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 13 mars 2024

Arrhes non remboursé alors qu'ils sont prévenue 1 semaine avant pour cause hospitalisation en urgence . On voulais juste décalé mais rien voulu savoir on c'est même permis de me dire qu'ils font pas responsable de la misère des autres honte à cette hôtel. De plus c'était pour notre lune de miel donc 2 fois plus déçu. Pour eux il faut prévenir 2 semaines avant alors à moins de connaître l'avenir sur ma santé je ne pouvais pas prévoir une opération en urgence .

Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 7 mars 2024

Nous avons logé une semaine à 4 en famille. Deux adultes et deux enfants avec l'intention de skier tout le séjour. Nous étions dans la partie le chablis, les appartements avec la pension complète.

Nous avons passé un séjour exceptionnel.

Malgré le peu de neige il est possible de bien skier à Chatel, la station voisine, qui donne accès aux portes du soleil.

La belle surprise était la demi-pension. J'avais un peu peur d'avoir des grosses portions de montagnard et beaucoup de fromages à manger (je n'aime pas le fromage) et j'ai été surpris de la finesse du resto. Nous avions à chaque fois le choix entre 3 ou 4 plats et entrées. A chaque fois on pouvait avoir un plat végétarien ou poisson ou viande ou un classique comme tartiflette ou fondue.

J'ai trouvé le rapport qualité prix excellent et c'était un vrai plaisir de terminer sa journée de ski par le resto.

La partie piscine est sympa aussi pour se délasser aux bains à bulles ou au sauna après le ski.

Accueil très pro mais aussi très convivial, on a l'impression de faire partie de la famille et tout le personnel est sympa. De l'accueil aux serveuses du resto jusqu'au service de ménage.

On y reviendra 🙏

Conseil sur les chambres : Il y a une borne de recharge pour voiture électrique à l'hôtel mais aussi deux tout près à 50 près de la pharmacie, le débit est élevé 👍
      Date du séjour : février 2024
      • Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 2 mars 2024 par mobile

Hôtel familial qui cherche la rentabilité avant tout … les infrastructures ne sont pas à la hauteur du nombre de personnes. Parking trop petit, 7 transats à la piscine, pas d’espace communs pour se détendre entre amis hormis la brasserie prise d’assaut à 18h et où il est obligatoire de consommer. Nous avions réservé une chambre Chapelanne pour 4 adultes en juillet soit 9 mois à l’avance et nous avons eu la désagréable surprise d’être logés dans uen petite chambre manifestement prévue pour 3 personnes … le 4eme lit empiétait en partie sur la porte de notre chambre, celui-ci ne disposait pas de liseuse et une seule penderie pour 4. Bien que nous ayons manifesté notre mécontentement à l’arrivée le personnel n’a fait aucun effort pour trouver une solution et au moment de payer nous avons constaté que le prix était le même que la « vrai » chambre chapelanne en photo sur leur site et dans laquelle logeait un de nos couples d’amis. Ils ont refusé de reconnaître qu’ils nous avaient attribué une chambre trop petite et n’ont fait aucun geste commercial ! Allant jusqu’à certifier qu’il n’existait pas de chambres chapelanne pour 3 personnes et que nous avions réservé sur le site et que nous savions donc à quoi ressemblait la chambre pourtant en épluchant le site aucune photo de cette chambre !! Très déçus, si vous tombez bien votre séjour vous paraîtra agréable dans le cas contraire n’espérez rien de vos hôtes !

Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 8 janvier 2024 par mobile

Merveilleux hôtel familial au sein d’une destination 4 saisons.
      On s’y s’en toujours bien que ce soit en couple, en famille ou entre amis.
      Belle piscine récemment rénovée.
      Table exceptionnelle de qualité et générosité.
      Le réveillon du nouvel an était somptueux ( menu, vins, ambiance).

Bravo à toute l’équipe !

Avis écrit le 16 octobre 2023 par mobile

Très bel hôtel familial et de tradition.
      Très bonne cuisine.
      Petit déjeuner sympa même si aucun personnel n'est présent et le café franchement insipide. Pas de lait chaud.
      Chambre sympa. Espace suffisant. Très bon lit.
      Il manque une ventilation dans les WC et la salle de bains
      Le sauna doit être réparé!
      Comme on y loge et on y mange très bien et que la famille est sympa, nous y retournerons.

Conseil sur les chambres : Ne comptez pas trop sur le SPA
      Date du séjour : octobre 2023