Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
chrisdc68
Ribeauvillé, France

Séjour chaleureux

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 31 août 2023par mobile
Un accueil familial et très convivial. L’hôtel est vraiment charmant. Le côté spa et piscine est bien pensé pour un moment de détente, juste parfait. Une mention particulière pour la chambre, une pièce bien spacieuse avec un coin enfant et une très belle salle de bain. Les locaux sont très propres. Le petit déjeuner est varié et tout est frais, juste excellent.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Les Gentianettes Hotel & SPA, a répondu à cet avis
A répondu 1 sept. 2023
Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Les Gentianettes.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que la propreté et le charme de notre établissement.

Il est agréable de savoir que notre espace spa et piscine a contribué à votre détente et que vous avez trouvé la chambre spacieuse et bien équipée.

Enfin, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la variété de notre petit déjeuner, avec des produits frais et de qualité.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
146 CHF
    • Booking.com
    • ZenHotels.com
    • Lol.travel
    Piscine
    De résidence in de winter
    Plusieurs modes de paiement
      Go to your Happy Price
      • Vio.com
      Afficher plus d'hôtels à La Chapelle d'Abondance
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 31 août 2023

C'est un superbe établissement ! Madame est à l'accueil, Monsieur est aux fourneaux ..... et c'est magique ! Qualité de l'accueil , confort, prestations ( piscine intérieure et extérieure, sauna hammam jaccuzi ) et une cuisine très raffinée ! c'est vraiment un très bel établissement que je recommande vivement. Superbe base de départ pour l'ascension des cornettes de bise ( partez tot pour profiter du lever de soleil au sommet ; 3H30 pour nous ). Et pour fêter cette ascension le soir nous avons trouvé " Amour de Deutz " un remarquable champagne à la carte ! D'ailleurs je tiens à souligner la splendide carte des vins de cet établissemnt .... à des prix raisonnables !Enfin service souriant et de qualité dans le cadre du restaurant !

Date du séjour : août 2023
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      Hotel- cmanager, Owner de Les Gentianettes Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2024

Monsieur,
      Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé l'accueil et la qualité de nos services à la hauteur de vos attentes. L'ambiance magique que vous décrivez est le fruit d'une passion familiale pour l'hôtellerie et la restauration, que nous aimons partager avec nos clients.
      Votre reconnaissance des prestations telles que notre piscine, le sauna, le hammam et le jacuzzi nous conforte dans notre volonté de vous offrir un espace de détente et de bien-être complet.
      La cuisine raffinée que vous avez savourée est le résultat d'un travail quotidien pour proposer des mets de qualité préparés avec des produits frais. La corniche de bise offre en effet un panorama exceptionnel que nous recommandons également à nos visiteurs à la recherche d'aventure.
      Il est particulièrement gratifiant pour nous de constater que notre carte des vins a su répondre à vos attentes, avec des tarifs pensés pour le plaisir de tous.
      Enfin, nous sommes ravis que le service souriant et la qualité de notre restaurant aient contribué à rendre votre séjour plus agréable.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
      Bien cordialement,

Famille Claude TRINCAZ

Avis écrit le 1 août 2023 par mobile

Excellent accueil dans cette hôtel typique montagnard avec beaucoup d’élégance. Un joli standing et des prestations digne d’un 4*
      Chambre confortable avec une bonne literie, attention aux trous dans les draps et aux cheveux à notre arrivée. Le personnel a été attentionné et très agréable. Le spa piscine en rapport avec le standing.
      Je recommande cet établissement

Conseil sur les chambres : Places de parking extérieur restreint cependant un parking sous terrain, tarifé est proposé
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Hotel- cmanager, Owner de Les Gentianettes Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2023

Monsieur
      Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre chambre confortable et la literie de qualité.

Cependant, nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés. Sachez que nous accordons une grande importance à la propreté de nos chambres et que nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise.

Enfin, nous sommes ravis que notre personnel ait été attentionné et agréable, et que vous ayez apprécié notre espace spa et piscine. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de lire que vous recommandez notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

Avis écrit le 27 juillet 2023

L’endroit est magnifique, aussi bien à l’étage qu’au sous-sol.
      Deux ambiances différentes mais à chaque fois un sans faute.
      La patronne est adorable et tout le personnel très agréable.
      On y trouve une carte qui change en fonction des saisons et on y fait de belles découvertes.

Date du séjour : février 2023
      • Type de voyage : A voyagé en famille
      Hotel- cmanager, Owner de Les Gentianettes Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2023

Madame,
      Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet aimable commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre établissement ainsi que l'ambiance chaleureuse qui y règne.

Il est également très gratifiant de savoir que notre équipe a su vous séduire par leur gentillesse et leur professionnalisme. Sachez que nous accordons une grande importance à la qualité de notre service et à la satisfaction de nos clients. Vos compliments nous encouragent à poursuivre nos efforts.

Enfin, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la variété de notre carte, qui évolue effectivement au fil des saisons pour proposer des plats frais et savoureux.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous.

Bien à vous,

Avis écrit le 24 juillet 2023 par mobile

Week-end improvisé
      L’accueil impeccable
      Les piscines top la température de l’eau agréable
      Espace terrasse détente top
      Les repas prix qualité de bon niveau belle carte de vins
      Petit déjeuner de haut niveau
      L’emplacement est idéale pour les ballades

Type de voyage : A voyagé en couple
      Hotel- cmanager, Owner de Les Gentianettes Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2023

Monsieur,

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la qualité du service.

Merci d'avoir mentionné le bon rapport qualité prix de notre restaurant ainsi que la piscine avec la terrasse aménagée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Bien à vous,

Famille Claude TRINCAZ

Avis écrit le 23 juillet 2023 par mobile

Tout était parfait: accueil: charmante , le service de très bons conseils, chambre : cosi et très propre, le petit déjeuner: le rêve avec produits frais, le dîner à se relever la nuit ! Le spa merveilleusement bien ! Bravo à toutes votre équipe !!! C’est sûre, nous reviendrons nous ressourcer auprès de votre établissement. Encore un tout grand MERCI !

Madame,
      Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil charmant, la propreté de votre chambre, le petit déjeuner avec des produits frais et le dîner délicieux.

Nous sommes également heureux que notre espace spa ait contribué à rendre votre séjour merveilleux.

Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité et une expérience mémorable à nos clients, et vos compliments nous encouragent à poursuivre nos efforts.

Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,