Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Vero74
Annecy, France

Une adresse à retenir

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 31 mars 2024
Toujours un plaisir de séjourner chez la famille Trincaz, des professionnels de l'hôtellerie familiale et de qualité. La cuisine est savoureuse, le cadre montagnard chic et la décoration soignée, les piscines et le spa sont très agréables, c'est un dix sur dix pour cet établissement !
Date du séjour : décembre 2023
Conseil sur les chambres : Goûtez les spécialités !
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Les Gentianettes Hotel & SPA, a répondu à cet avis
A répondu 4 avr. 2024
Madame,
Monsieur
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Il est toujours gratifiant de lire que notre esprit familial vous a plu ainsi que le cadre montagnard des lieux.

Votre appréciation de notre cuisine de qualité, élaborée à partir de produits frais, nous honore particulièrement.

La mention de nos piscines et de notre spa est également très appréciée, témoignant de la qualité de nos installations dédiées au bien-être.

Au plaisir de vous accueillir encore.

Famille Claude TRINCAZ
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
0.1 km de Les Gentianettes Hotel & SPA
1.4 km de Les Gentianettes Hotel & SPA
Afficher plus d'hôtels à La Chapelle d'Abondance
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2024

Très bon hôtel, accueil chaleureux et très bien servi, très bonnes conditions et très bonnes infrastructures !
L'accueil très sympa, service au top et très belle décoration ! Lieu et cadre idéals également !

Date du séjour : février 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Owner de Les Gentianettes Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que l'accueil chaleureux et la décoration soignée de notre établissement vous aient particulièrement plu.

Merci également de saluer le confort de nos infrastructures.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience toujours de qualité.

Avis écrit le 24 janvier 2024

Tout était parfait, cadre, propreté, décoration, espace détente ; restauration de qualité et inventive, petit-déjeuner complet avec des produits faits maison ; une bonne adresse pour se ressourcer à la montagne.La possibilité de profiter de l'espace détente le matin avant le check-out est appréciable. (Seule la chambre était un peu petite et les vins un peu onéreux).

Date du séjour : janvier 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Owner de Les Gentianettes Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2024

Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, la propreté et la décoration de notre hôtel, ainsi que notre espace détente conçu pour la relaxation de nos clients.

Il est gratifiant de savoir que notre cuisine et le petit déjeuner avec des produits faits maison vous ont plu.

Par ailleurs, nous proposons différentes catégories de chambres pour s'adapter aux préférences de nos clients, et notre carte des vins est soigneusement sélectionnée pour compléter l'expérience gastronomique.

Enfin, nous sommes enchantés que la possibilité de profiter de l'espace détente le matin vous ait été bénéfique.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,

Avis écrit le 13 janvier 2024

La chambre confort un peu petite mais qualité très grande de la déco et du style de l'hôtel, du restaurant, et des installations du centre de bien-être.
Mais en finale, nous souhaitons souligner la qualité de l'hôtel et surtout du restaurant

Date du séjour : janvier 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Owner de Les Gentianettes Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2024

Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment de qualité parmi nous et que notre cadre à la décoration élégante et soignée ainsi que la qualité de nos propositions gastronomiques aient contribué à la réussite de votre séjour.
Il est également réjouissant de savoir que vous avez apprécié notre espace bien-être.

Nous prenons note de votre remarque et vous en remercions.
Notre hôtel offre des chambres de différentes tailles, permettant ainsi de s'adapter aux besoins spécifiques de nos hôtes. N'hésitez pas à nous sollicitons lors d'un prochain séjour pour que nous vous aidions à choisir la chambre qui correspondra le mieux à vos besoins.

Nous sommes par ailleurs heureux que la propreté impeccable des lieux ainsi que le confort de votre chambre aient répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir la joie de vous revoir chez nous.
Bien à vous,

Avis écrit le 4 septembre 2023

Nous avions dit ici il y a un an tout le bien que nous pensions des Gentianettes. Bis repetita à l'issue d'une nouvelle villégiature entre août et septembre où l'environnement a permis la réalisation de superbes randonnées ensoleillées, l'hôtel et son spa le repos idéal et le ressourcement et le restaurant de l'hôtel un niuveau ravissement permanent des papilles. Merci au chef-propriétaire Claude Trincaz et à ses équipes.

Date du séjour : août 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Owner de Les Gentianettes Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2023

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre environnement propice aux randonnées ensoleillées, ainsi que notre spa pour un repos bien mérité.

De plus, il est toujours plaisant de savoir que notre restaurant a su ravir vos papilles grâce au talent de notre chef-propriétaire Claude Trincaz et de ses équipes.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Avis écrit le 31 août 2023 par mobile

Un accueil familial et très convivial. L’hôtel est vraiment charmant. Le côté spa et piscine est bien pensé pour un moment de détente, juste parfait. Une mention particulière pour la chambre, une pièce bien spacieuse avec un coin enfant et une très belle salle de bain. Les locaux sont très propres. Le petit déjeuner est varié et tout est frais, juste excellent.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Les Gentianettes Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2023

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Les Gentianettes.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que la propreté et le charme de notre établissement.

Il est agréable de savoir que notre espace spa et piscine a contribué à votre détente et que vous avez trouvé la chambre spacieuse et bien équipée.

Enfin, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la variété de notre petit déjeuner, avec des produits frais et de qualité.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,