“Que de choix”
Avis sur Sushi Fumi

Sushi Fumi
Classé n° 28 sur 66 Restaurants à La Clusaz
Avis publié : 16 février 2021

Nous avions emporté un beaux plateaux de sushis sans aucun doute fait maison , fraicheur garantie , un vrai régal

Avis publié : 11 février 2021 par mobile

Qui aurait cru trouver des sushis à la montagne?
Les sushis y sont excellent et la présentation particulièrement soignée. L’accueil très agréable ! Adresse à ne pas manquer pour les amateurs!

Avis publié : 3 février 2021 par mobile

En vacances à la Clusaz, ravis des sushis de chez Sushi Fumi. Délicieux, équilibrés et l’accueil très agréable.
Les prix sont corrects, surtout que la qualité est là.
Nous reviendrons

Avis publié : 21 janvier 2021

Aussi surprenant que bon que de trouver ici des sushis aussi bons ! Nous sommes arrivés en dernière minute et avons bénéficié d’un mixte de sushis restant du jour à travers une box spéciale, génial ! Jamais eu autant de goûts et de saveurs dans un restaurant de sushis ! Notre seul regret: ne pas pouvoir ramener ce lieu chez nous !

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 22 août 2020

Plateaux magnifiques, assortiments généreux et délicieux... Une maîtrise de la cuisine japonaise au Top. Accueil très chaleureux, ambiance conviviale... Je recommande vivement Sushi Fumi... Bravo les gars

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Sushi Fumi ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez Sushi Fumi ?