Points forts des avis
Bourg assez sympa

Gros village, bien achalandé en commerces, hôtellerie, restauration, agréable.... hors vacances... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines

par mobile
Lisez les 704 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Gros village, bien achalandé en commerces, hôtellerie, restauration, agréable.... hors vacances scolaires.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Ça reste un bel endroit avec un certain charme mais IL Y A TROP DE MONDE !!!! Faire de l’argent c’est bien mais il n’y a pas que ça... vraiment dommage

Avis écrit le 30 août 2020

Découverte de la station en famille, accueil chaleureux de l'ensemble des commerçants. Paysages époustouflants

Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

De passage à la clusaz, regardant sur internet , je croyais qu il appartenait à Logis de France.. alors que ce n est pas le cas.
Ensuite, d après description sur internet, il y aurait une piscine ; or j apprends que la piscine a été vendue.
Je pense donc qu il faudrait mettre le site à jour pour les voyageurs.
De plus, porte de salle de bain qui ne se ferme qu à condition de la verrouiller, lampe de chevet mauvais contact de
l interrupteur

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Nous adorons le village de La Clusaz (été comme hiver). Une station de ski de moyenne montagne, à caractère typique, à taille humaine et élégante. En été, on peut y faire de nombreuses activités ! A ce titre, nous recommandons l’achat de la carte « détente » qui permet de réaliser de nombreuses activités : practice de golf, mini-golf des Confins, tir à l’arc, espace aquatique de La Clusaz, luge d’été à volonté, patinoire, remontées mécaniques...À La Clusaz, les randonnées sont également nombreuses et superbes, pour tous les niveaux. Enfin, La Clusaz se situe à environ 1/2 heure d’Annecy.
Nous recommandons La Clusaz !

Date de l'expérience : juillet 2020