Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Rémi G
Besançon, France

Week end ski et spa entre amis

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 mars 2023par mobile
Week end entre amis de deux nuits au Crychar. Nous avons pu profiter pleinement du magnifique spa et nous avions réservé des massages. Nous avons eu deux chambres différentes et toutes les deux superbes, chaleureuses avec leur belle déco bois comtemporain.
Déjeuners dans le Bacchus . Le chef s’invite à votre table avec un moment d’échange convivial. A l’image de ce quatre étoiles pas guindé, où Gregory et son épouse savent cultiver l’esprit savoyard de l’accueil.
Week-end réussi et ressourçant.
Vous pouvez découvrir le fantasque Gregory sur les réseaux avec Les Petites Fourchettes. Ça vous donnera une idée du personnage !
Toute l’équipe de service est super.
Date du séjour : mars 2023
1.2 km de Hôtel Spa Crychar
Afficher plus d'hôtels à Les Gets
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2022 par mobile

Deuxième séjour dans cet établissement et nous l’espérons pas le dernier. Nous apprécions beaucoup l’atmosphère chaleureuse, les chambres, le spa, la situation au calme, la vue, le super petit déjeuner, le restaurant (pensez à réserver) , le personnel bref un sans faute !

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2022 par mobile

Ravis de notre choix pour cet hôtel restaurant. Accueil parfait de Céline et Gregory. Excellente table avec une carte sympa et de très bons vins. Chambre très confortable. Piscine au top. Envie d'y revenir très vite. A découvrir absolument

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2022 par mobile

Nous adorons cet hôtel au pied des pistes pourvu d’un spa élégant et reposant . Les chambres sont confortables et la table tant pour les adultes que les enfants est excellente .
Des salles de jeu permettent à tous de passer des soirées agréables .
L’équipe est aux petits soins pour les clients .Un hôtel familial de grande qualité qui est incontournable dans la station des GETS.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
gregory delechat, Propriétaire de Hôtel Spa Crychar, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2022

Nous vous remercions pour ce très agréable commentaire.
Nous espérons vous retrouver une prochaine fois.
Céline DELECHAT

Avis écrit le 13 septembre 2021

Avant toutes choses je tiens à remercier l'équipe en général, agréable, souriant avec un sens du service irréprochable.

Magnifique hôtel qui correspond parfaitement avec le décor montagneux, que j'aime particulièrement !

Aucune zone d'ombre pendant ce séjour, tout était parfait !!

A bientôt !

Date du séjour : septembre 2021
gregory delechat, Propriétaire de Hôtel Spa Crychar, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2022

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable séjour.
A très vite je l'espère !
L'équipe du Crychar

Avis écrit le 10 septembre 2021

Nous avons passé un merveilleux séjour entre collègues. Accueil très chaleureux, service exceptionnel ! Esprit familial. La famille qui tient cet hôtel est passionnée. Céline, le sourire aux lèvres n'a qu'un seul but ; satisfaire vos moindres requêtes, et Greg vous prépare des petits plats d'une saveur exceptionnelle. Ils sont tous les deux passionnés.
Le lieu est magnifique, les chambres simplement parfaites avec tout le confort et en plus avec une terrasse donnant sur les pistes. Le petit dej est copieux et excellent. Le Spa est parfait et j'ai aussi bien profité du terrain de pétanque.
Merci à tous pour ce très beau séjour inoubliable, tout simplement PARFAIT !
Je recommande sans aucune hésitation.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que l'esprit du Crychar vous ait plu.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, à très bientôt. L'équipe du Crychar