Contactez l'h茅bergement pour v茅rifier la disponibilit茅.
Des h么tels similaires sont disponibles.
Tout afficher
saorge
Woluwe-St-Pierre, Belgique

Moment suspendu 馃ぉ

5,0 sur 5聽bullesAvis publi茅 : 3 avr. 2024par mobile
Si le paradis existe au Gets, c鈥檈st s没rement ici qu鈥檌l a 茅lu domicile.
Le cadre est superbe et a une v茅ritable 芒me.
Les chambres sont cosy, spacieuses, confortables.
La literie est excellente.
Une superbe terrasse d鈥檃ngle donnant sur les pistes et le village (pour la 鈥淕entiane鈥).
Petit-d茅jeuner gargantuesque avec mentions sp茅ciales pour la Brioche Perdue et les 艗ufs Brouill茅s.
La cuisine du restaurant est plus que bonne ; excellente serait le mot juste.
Tr猫s belle carte des vins.
Le Spa est au rendez-vous et est un vrai plus apr猫s une journ茅e de ski. 馃幙
Les propri茅taires ainsi que l鈥檈nsemble des 茅quipes sont aux petits soins pour vous.
Nous avons pass茅 notre meilleur moment 脿 la montagne 馃彅锔.
Merci pour toute cette gentillesse ; nous nous sommes senti dans une bulle de bienveillance.
Tr猫s certainement 脿 bient么t鈥
馃挄馃檶馃挆
Date du s茅jour聽: mars 2024
Type de voyage聽: A voyag茅 en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis 脿 des v茅rifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de r茅servation pour chaque 茅tablissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent.聽Les prix affich茅s peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
H么tels proches
289 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
Note attribu茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Filtres s茅lectionn茅s
Mise 脿 jour de la liste...
16聽avis sur 289
Avis 茅crit le 5 ao没t 2023

Merveilleux s茅jour dans cet h么tel o霉 tout est parfait..脿 commencer par un accueil des plus chaleureux...la chambre prestige que nous occupons est superbe avec une salle de bain donnant sur la station...Le spa et la piscine extra..tr猫s tr猫s propre . Un petit d茅jeuner tr猫s copieux avec des produits locaux de qualit茅(confitures maisons..d茅licieuses !!!!) et un personnel 脿 l 茅coute disponible attach茅 脿 nous satisfaire...bravo...merci 脿 vous tous...
Mention sp茅ciale au propri茅taire qui malgr茅 ses Cannes !!! n 鈥檃 pas h茅sit茅 脿 nous faire d茅couvrir les secrets de sa cave..! ! ,!!! Encore un Grand Merci et Bravo pour votre engagement votre spontan茅it茅 et votre chaleur ...
Nous ne manquerons pas de revenir vous voir et de parler de vous ....
Anne er Armand

Date du s茅jour聽: juillet 2023
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 avec des amis
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis 茅crit le 12 mars 2023 par mobile

Week end entre amis de deux nuits au Crychar. Nous avons pu profiter pleinement du magnifique spa et nous avions r茅serv茅 des massages. Nous avons eu deux chambres diff茅rentes et toutes les deux superbes, chaleureuses avec leur belle d茅co bois comtemporain.
D茅jeuners dans le Bacchus . Le chef s鈥檌nvite 脿 votre table avec un moment d鈥櫭ヽhange convivial. A l鈥檌mage de ce quatre 茅toiles pas guind茅, o霉 Gregory et son 茅pouse savent cultiver l鈥檈sprit savoyard de l鈥檃ccueil.
Week-end r茅ussi et ressour莽ant.
Vous pouvez d茅couvrir le fantasque Gregory sur les r茅seaux avec Les Petites Fourchettes. 脟a vous donnera une id茅e du personnage !
Toute l鈥櫭﹒uipe de service est super.

Date du s茅jour聽: mars 2023
Type de voyage聽:聽A voyag茅 avec des amis
Avis 茅crit le 1 ao没t 2022 par mobile

Deuxi猫me s茅jour dans cet 茅tablissement et nous l鈥檈sp茅rons pas le dernier. Nous appr茅cions beaucoup l鈥檃tmosph猫re chaleureuse, les chambres, le spa, la situation au calme, la vue, le super petit d茅jeuner, le restaurant (pensez 脿 r茅server) , le personnel bref un sans faute !

Date du s茅jour聽: ao没t 2022
Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
Avis 茅crit le 29 juillet 2022 par mobile

Ravis de notre choix pour cet h么tel restaurant. Accueil parfait de C茅line et Gregory. Excellente table avec une carte sympa et de tr猫s bons vins. Chambre tr猫s confortable. Piscine au top. Envie d'y revenir tr猫s vite. A d茅couvrir absolument

Date du s茅jour聽: juillet 2022
Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
Avis 茅crit le 19 f茅vrier 2022 par mobile

Nous adorons cet h么tel au pied des pistes pourvu d鈥檜n spa 茅l茅gant et reposant . Les chambres sont confortables et la table tant pour les adultes que les enfants est excellente .
Des salles de jeu permettent 脿 tous de passer des soir茅es agr茅ables .
L鈥櫭﹒uipe est aux petits soins pour les clients .Un h么tel familial de grande qualit茅 qui est incontournable dans la station des GETS.

Date du s茅jour聽: f茅vrier 2022
Type de voyage聽:聽A voyag茅 en famille
gregory delechat, Propri茅taire de H么tel Spa Crychar, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 4 juillet 2022

Nous vous remercions pour ce tr猫s agr茅able commentaire.
Nous esp茅rons vous retrouver une prochaine fois.
C茅line DELECHAT

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC