“Restaurant rapide et très bon”

Le Citron Pressé
Classé n° 19 sur 178 Restaurants à Montélimar
Catégorie de prix : 15 $US  - 28 $US
Description : SITUE dans la zone sud de Montélimar, ZAC les Portes de Provence. Le nouveau rendez-vous gourmand de Montélimar sud. Une carte créative et soignée, dans un bon rapport qualité/prix, telle est la nouvelle formule du restaurant Le Citron Pressé. Dans un cadre moderne, spacieux et lumineux, Vincent, cuisinier restaurateur depuis près de 20 ans, veille sur une cuisine centrée sur le produit, le partage et le plaisir, aux côtés de Nathalie, en salle, qui orchestre un service simple et chaleureux, accompagnés de leurs équipes. Adresse à ne pas manquer, le nouveau restaurant Le Citron Pressé à Montélimar s’impose comme une adresse à essayer!
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons mangé à 3 + 1 enfant dans ce restaurant.
Le service a été très rapide, les serveurs étaient très courtois.
Les frites maison étaient succulentes !

Nathalie D, Propriétaire de Le Citron Pressé, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Bonjour, merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Au plaisir de vous accueillir et vous régaler à nouveau ! Nathalie, Vincent et leur équipe

Avis publié : 1 avril 2018

Bonjour
Ce n'est pas la première fois que je mange dans ce restaurant.
Les produits sont frais,et travaillés.
Mais au niveau de l'attente c est très très long.
L'excuse de la nouvelle carte n'explique pas tout

Nathalie D, Propriétaire de Le Citron Pressé, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis. Apparemment, vous avez attendu lors de votre dernier passage chez nous et nous vous présentons nos excuses. Effectivement, nous avons changé notre carte mercredi dernier et ce jour là, nous avons eu beaucoup de monde et il y a eu del'attente pour certaines tables contrairement à d'habitude. Nous préparons uniquement des produits bruts de qualité cuisinés sur place qui demandent de l'attention et donc du temps.Notre équipe travaille beaucoup sur ce sujet, accueillant exclusivement des travailleurs entre midi et deux qui reprennent le travail à 14h00. Merci encore pour votre avis, en espérant que vous reviendrez nous voir.Nathalie, Vincent et leur équipe

Avis publié : 28 mars 2018

Nous voici en virée shopping sur Montélimar , alors nous prenons notre passetime pour nous inspirer .
Nous voici donc au Citron pressé , la serveuse nous rappelle gentiment les règles réservées à ce guide (de réduction ) pas de suggestion ni de plat du jour qui est sur l'ardoise normal ,
donc nous prendrons une formule autre entrée+plat+dessert et ben non la réduction n'est valable que sur le menu à 32,90 !
Donc restaurant très bon mais le sentiment de s'être fait berner

Nathalie D, Propriétaire de Le Citron Pressé, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis. Le passtime n'est pas valable sur les plats / formules du jour, c'est vrai, c'est indiqué sur le guide et effectivement nous vous l'avons rappelé à votre arrivée. Malheureusement, nous n'en fixons pas les règles et je vous invite à contacter la personne qui s'occupe du guide de la Drôme afin de lui faire part de votre avis. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié votre repas. Bien cordialement, Nathalie, Vincent et leur équipe

Avis publié : 27 mars 2018

Découvert par hasard ce restaurant dans la zone de montélimar ; déjà beau resto, moderne et spacieux, prix vraiment corrects. J'ai passé un bon moment, tous les plats étaient bons et faits maison...une seule réserve sur les frites que je n'ai pas trouvées terribles. Mais j'y retournerai je pense....

Nathalie D, Propriétaire de Le Citron Pressé, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous prenons bien en compte votre remarque sur nos frites. Elles sont faites maison, nous allons donc vérifier notre recette. Au plaisir de vous revoir. Nathalie, Vincent et leur équipe

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Bien mangé le midi avec de belles assiettes dans un bel endroit, et café gourmand bien achalandé et gourmand.

Nathalie D, Propriétaire de Le Citron Pressé, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience et ravis qu'elle vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Nathalie, Vincent et leur équipe

Les voyageurs ayant consulté Le Citron Pressé ont aussi consulté

Saulce-sur-Rhone, Montélimar

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Citron Pressé ?