Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:30
Points forts des avis
achat de nougat

beaucoup de choix de nougat .on se laisse tenter .facile a trouver .grande boutique accueil... lire la suite

Avis écrit le 12 septembre 2021
nathalielT9904ZW
Retour en enfance......

Retour en enfance garanti !! Bonbons; nougats et autres sucreries dans tous ses états..... Voyage... lire la suite

Avis écrit le 6 septembre 2021
limadefois
Saint-Raphaël, France
Lisez les 680 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2021

beaucoup de choix de nougat .on se laisse tenter .facile a trouver .grande boutique accueil chaleureux

Date de l'expérience : mai 2021
SebPalais, Responsable commercial de Palais Des Bonbons du Nougat et des Souvenirs, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

Bonjour et merci !
Tout est dit... ou presque !
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 6 septembre 2021

Retour en enfance garanti !!
Bonbons; nougats et autres sucreries dans tous ses états.....
Voyage dans le temps avec tous ces jouets.... Belle collection de phones et gramophones pour les passionnés...
Accueil agréable. Un bon moment à passer vraiment.....

Date de l'expérience : septembre 2021

Bonjour et merci !
Très heureux de vous avoir accueilli à Montélimar.
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 1 septembre 2021

Visité le 20/08/2021.
Honnêtement, je vais être sévère mais je n'ai pas été très enthousiaste par cette visite.
Alors certes, pour les adultes, on retrouve des objets de notre enfance, vieille salle de classe, vieux jouets, des santons, un petit train électrique en hauteur, quelques vieilles voitures exposés. Pour les enfants c’est l'occasion de découvrir des objets des temps plus reculés mais je trouve que tout cela ressemble plus à un vide-grenier géant qu'à un musée.
Ce qui me fait mettre une note aussi négative, c'est surtout le prix d'entrée qui me parait exorbitant: 42€ pour 4 même avec quelques gâteries offertes à l'entrée c’est exagéré. Pour deux fois moins cher, le musée de l'aviation que nous avons fait juste avant, me semble bien plus intéressant.
Après, je peux comprendre que certains aient été enthousiastes et je le respecte mais là franchement, j'ai été déçu, si c'était à refaire, j'irai plutôt visiter le musée du nougat fabrique Soubeyran car ici, il y a finalement assez peu d'explications sur la fabrication du nougat alors que le "musée" en porte le titre
dommage...

Date de l'expérience : août 2021

Bonjour et merci de votre retour.
Vous avez l'air plutôt très enthousiaste et vous avez aimé la visite.
Notre politique tarifaire est en effet très correcte.
Enfin, nous sommes très heureux de voir que vous avez visité Montélimar.

Avis écrit le 29 août 2021

Musée très diversifié selon les salons. nous avons passé un agréable moment dans cet établissement. A voir quand on est sur le secteur. Je regrette que l'accès au musée (11€/adulte) ne donne pas droit à une petite remise dans la boutique.

Date de l'expérience : août 2021
SebPalais, Responsable commercial de Palais Des Bonbons du Nougat et des Souvenirs, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2021

Bonjour et merci de votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez pu passé ce bon moment parmi nous.
Nous notons aussi votre remarque pour plus tard...
Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 26 août 2021

déçus de ce lieu. finalement rien de ludique pour les enfants. Si ce n'est les frustrer à voir des jouets et ne pas pouvoir les prendre...bref déçus...un lieu pour les adultes mais pas du tout pour les enfants.

Date de l'expérience : août 2021

Nous sommes assez étonnés de lire ce retour...
En effet, ici la visite est participative. C'est même l'un des axes majeurs de celles-ci.
De nombreux jeux, des automates mais aussi des bornes interactives sont à la disposition du public pour proposer une visite ludique.
Il fallait en profiter !