“😡”
Avis sur Le Tempo

Le Tempo
Classé n° 132 sur 148 Restaurants à Montélimar
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

La nourriture était correcte, sans plus. Les serveurs aussi gracieux et sympathiques qu'une porte de prison. Sans parler des attentes interminables entre 2 plats. Certains "clients", excédés par le temps d'attente, et qui décident de partir au bout d'une demie heure d'attente sans avoir vu le moindre serveur. Nous n'y retournerons pas.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Manger ce jour entre copine le 24 mai 2021 , prise de commande rapide pour l’apéritif et le plat , mes il nous a fallût attendre près de 40 min pour avoir un dessert ( crème brûlé) puis qu’au final on nous annonce qu’on aura pas notre crème brûlé car on leur a voler le chalumeau …
Manque de personnel pour le services à tables !
Sinon Prix corrects

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 3 semaines

Un service déplorable, une serveuse pas aimable (il faudrait envisager de changer de métier ‍♀️), pas de bonjour, pas de merci. Des masques au dessous du nez.
Une commande difficile à prendre.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 10 octobre 2020

Restaurant avec une grande terrasse mais peu de place à l’intérieur de celui-ci. J’avais pris une pizza nordique à 12 €. Très bonne mais il n’y avait que du saumon fumé et du gruyère, d’ailleurs celui-ci aurait pu être remplacé par de la mozzarella et des rondelles tomates auraient pu être ajoutées pour la garniture. Mon mari lui avait choisi une pizza aux merguez à 10 € mais aucune autre garniture n’était présente. Si on en voulait en plus c’était une option de 2 € par garniture. Du coup ça aurais fait cher de la pizza. La pâte est très bonne. Pour boire nous nous sommes limités à une carafe d’eau. On peut juste dire que le verre de vin rosé est à 3 € et le mojito à 7 €. En dessert mon mari a pris une coupe de glaces 2 boules sorbet poire à 5 € avec un supplément nappage chocolat à 1 € 50. En conclusion les pizzas n’étaient pas chère mais peu garnies. Serveur moyennement agréable. Nous n’y retournerons pas.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 septembre 2020 par mobile

Pour rejoindre les autres commentaires il est vrai que les gamelles de moules sont même pas sale mais excusez moi du therme « deguelasse » même un coup de serviette en papier en enlève alors me dite pas que ceci passe dans un lave vaisselle professionnel
Je suis dans la restauration et emmèner des amis dans un restaurant comme celui-ci fait honte à la gastronomie française
Je vous déconseille fortement d’y rentrer pour manger.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Tempo ont aussi consulté

Saulce-sur-Rhone, Montélimar
Montélimar, Drôme

Saulce-sur-Rhone, Montélimar
Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Tempo ?