eDreams
Priceline
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous partons a l'instant, et nous avons passé 2 jours extras !
L'hôtel est très bien situé et nous y sommes à l'aise immédiatement. Une très belle terrasse extérieure ombragée permettent de bons petits déjeuners copieux et des repas excellents, cuisinés par le propriétaire Guillaume, qui non seulement est d'un accueil exceptionnel mais qui de plus est d'une gentillesse qui devient rare de nos jours.
Guillaume, toujours plein d'humour entouré de ces merveilleuses petites mains feminines toutes aussi gentilles saura vous faire passer un bon moment autant en cuisine qu'humainement parlant.
Le plus ? Une belle piscine pour se detendre au maximum.
Ne passez plus à côté sans vous y arrêter !
A très bientôt, un grand merci.
Bénédicte et Sébastien

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2021

Accueil excellent et personnel très agréable
Le patron Guillaume est très sympathique.
C’est un vrai chef cuisinier et pâtissier
Tous ces plats sont un régal (salade aux ravioles…)
Les chambres sont simples et propres, la piscine est très agréable (soleil et ombre)
M. Et Mme X

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

Chambre simple, propre et sympa. La jolie piscine de l'hôtel ajoute un charme supplémentaire.
Mais le petit plus de cet établissement est la sympathie des gérants. Personnes très agréables, souriantes et bienveillantes !
N'hésitez pas non plus à profiter du restaurant sur place, un vrai délice avec les produits de qualité et très bien cuisinés !!!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2020

Nous avons eu un super accueil au restaurant et pour l'hotel. Tout le monde est adorable et les repas sont délicieux.
Au petit déjeuner nous avons eu thé/café, des croissant, du pain avec beurre et confiture, des fruits et un plateau de fromage.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Très bon acceuil de la part du patron, sa femme et leur fille, chambres spacieuses très bien équipées, très bon repas fait maison, tout était très bien,Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la belle piscine malheureusement, je reviendrais sans hésitation en passant par cette magnifique région.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille