“Très bonne boulangerie”

Boulangerie Tiffanie
Avis publié : 13 février 2021

D'excellents produits, frais et beaucoup de choix. Que ce soient les sandwichs pour partir sur les pistes de ski ou les excellentes pâtisseries, nous avons toujours une bonne raison de faire un tour chez Tiffanie !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 31 janvier 2021

Merci pour ce merveilleux gâteau d'anniversaire en forme de religieuse au chocolat géante. C'était aussi beau que bon. Merci pour cette création du 30 en pâte a chou. C'était top.
Merci et félicitations au pâtissier et gardez le dans votre équipe celui là!

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 25 janvier 2021

rien a dire accueil au top avec le sourir, vaste choix de pains et viennoisseries qui sont toutes et tous très bon.
a consommer sans modération !!!

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 25 octobre 2020

Nous étions pour une semaine à Samoêns et avons acheté tous les jours notre pain à la boulangerie Tiffanie. Pain délicieux, croissant et petits pains au chocolat aussi. Bon accueil, 7 jors sur 7 !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 8 septembre 2020 par mobile

Vu que les boulangeries Tiffany ont fait couler toutes les autres boulangeries locales, impossible de trouver une boulangerie ouverte entre midi et 2h (Samoëns/morillons/Sixt fer à cheval).
Impossible de trouver du pain ormi au super marché.
Du grand n'importe quoi !!!
Réfléchissez un peu

William moniteur de parapente dans la vallée.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Tiffanie ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez Boulangerie Tiffanie ?