1 668 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020

Je recommande à fon ce club med qui est génial grâce à margo malgré les nombreuse mesure dû au Corona virus. Une très bonne ambiance au club ado encadré par Margaux des bois. Les chambres sont grandes et spacieuses. Bref j'adore ce club.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2020

Séjour en famille agréable. Le cadre est super et reposant.
Nos ados ont été ravis du club un peu moins les plus jeunes qui se sont ennuyés car peu d’activité proposées. Mais ils étaient très heureux de retrouver PY pour la natation le soir. Grâce à lui et à sa patience nos deux petits garçons savent presque nager.
La restauration est comme le partage d’autres personnes médiocre mais on s’y fait.
En ce qui concerne l’ambiance je pense que l’on peut mieux faire. Je remercie tout de même les GO qui font les spectacles ils sont vraiment très impliqués.

Type de voyage : A voyagé en famille
Club Med, Propriétaire de Club Med Grand Massif Samoens Morillon, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2020

Chère Alli D,

Merci d’avoir choisi le Club Med de Grand Massif Samoëns Morillon pour vos vacances.

Nous sommes navrés d’apprendre votre retour mitigé suite à votre séjour parmi nous.

Vos commentaires concernant le restaurant et les spectacles ont été partagés avec l’équipe managériale. Vos retours sont pour nous essentiels car ils nous permettent de continuer à développer et améliorer nos services et prestations.

Malgré ces aspects perfectibles, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié les moments passés avec PY et votre satisfaction quant à nos infrastructures et notre site. Ces commentaires seront partagés avec les équipes concernées.

En espérant vous retrouver prochainement dans l’un de nos villages,

Avis écrit le 7 août 2020

Un séjour remarquable. Structure et activités adaptées à l’environnement. Personnel accueillant, dynamique, très professionnel, en particulier les gentils, compétents et dynamiques GO, PY et Charlie, à la piscine. Avec ces 2 GO, les activités aquatiques deviennent du pur bonheur, sans parler des cours d’aquagym ou ils mettent tout en œuvre pour que l’on s’éclate à fond. Si, comme nous, vos enfants ont besoin d’apprendre à nager ou tout simplement se perfectionner dans l’eau, n’hésitez pas, PY se chargera, avec patience et compétence du travail. Un pur bonheur pour les parents ! La restauration est au top ; Les soirées dynamiques et variées. Les chambres spacieuses, propres, s’ouvrant sur un paysage de rêve. Les nombreuses activités permettent une découverte remarquable de l’environnement. En un mot, séjour à ne pas manquer.

Avis écrit le 7 août 2020

Les randonnées n'ont aucun intérêt: toujours des pistes de ski !! Le dernier jour nous voulions faire une randonnée rouge annulée faute de participants soit ! nous sommes allés sur une bleue sauf que l'accompagnateur était fatigué de la course du matin du coup ballade dans la forêt niveau vert !!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Cher Famille38920,

Nos efforts pour proposer des services de qualité sont constants. Vos commentaires concernant les randonnées ont été partagés avec l’équipe managériale. Vos retours sont pour nous essentiels car ils nous permettent de continuer à développer et améliorer nos services et prestations.

Malgré ces aspects perfectibles, nous espérons vous retrouver prochainement dans l’un de nos villages,

Très déçue
GO inexistants !
Nourriture digne d’un Flunch.
Je ne recommande pas. Tout est réduit par rapport à la pandémie sauf le prix du séjour qui lui reste intact donc plus du tout en adéquation avec le niveau de prestations.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Cher vanille842020,

Nous regrettons de constater que ce séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires concernant la restauration, l’ambiance et le niveau de prestation ont été partagés avec l’équipe managériale. Vos retours sont pour nous essentiels car ils nous permettent de continuer à développer et améliorer nos services et prestations.