“Diner”

Classé n° 4 sur 49 Restaurants à Samoëns
Catégorie de prix : 30 $US  - 70 $US
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous sommes dédiés, en tant que restaurant indépendant, à vous offrir le meilleur de notre région. Nous privilégions les circuits courts, pour cela nos équipes travaillent en étroite collaboration avec les producteurs locaux afin de vous offrir les meilleurs produits et d’amener notre belle région dans vos assiettes !
Avis publié : 16 octobre 2021

Nous étions ravis de retourner chez Fifine et d’y découvrir une cuisine nouvelle, mais malheureusement la qualité n’a pas du tout été en rapport avec le prix ! Obligé entre autre de renvoyer le thon mi-cuit qui était archi-cuit !!

Avis publié : 10 octobre 2021 par mobile

Fifine n'est plus Fifine.
L'accueil, le service n'est plus là.
Le foie gras sous forme de billes, la lotte servie tiède (la salamandre était en panne !) la coupe Fifine avec la chantilly qui dégouline.....
Le tout n'est pas en adéquation avec le prix, rien à voir avec ce que l'on a connu. Dommage nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 3 octobre 2021

Fondue savoyarde excellente suivie d'un igloo marrons myrtilles succulent...
Accueil chaleureux...
Aucun regret

Avis publié : 5 septembre 2021 par mobile

Déjà la salle du restaurant est magnifique, très cosy très savoyard. L'accueil sympa. Les plats généreux et excellents.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 30 août 2021

Un bel endroit et des plats excellents bien présentés. Les deux serveurs connaissent les plats et surtout les vins de leur carte. Au top. Whiskies et cognacs de qualité, super pour les amateurs. Je recommande vivement

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté La Table de Fifine ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez La Table de Fifine ?