Réservez maintenant ! Cet hôtel sera bientôt complet.
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Avis écrit le 22 septembre 2020

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2020

Rien à redire. Chambre petite mais on peut pas tout avoir. Le service top. Petit déjeuner complet et un service remarquable. Chambre propre. Le personnel est aux petits soins de sa clientèle. Je recommande vivement.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2020

personnel agréable. répondant aux questions.souriant; polis.dépliants sur la ville et la région a disposition. bons conseils. petit déjeuner correct. manque un accès aux boissons chaudes en tout cas j en ai pas vue...
merci

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 août 2020

L’hôtel est situé un peu à l’extérieur du centre ville, que vous pouvez rejoindre facilement à pied en une vingtaine de minutes. Pas de parking mais de nombreuses places pour se garer facilement autour de l’hôtel. L’accueil est très agréable et professionnel. Les chambres sont minimaliste et très petites. La literie est correcte. En plein été la climatisation ne fonctionnait pas heureusement le calme extérieur permet de laisser la fenêtre ouverte. Un ventilateur colonne était présent dans la chambre mais très bruyant. A 6,90€ le petit déjeuner est d’un très bon rapport qualité prix avec une bonne gestion des flux en cette période de Covid 19. Un restaurant Flam’s se situe au pied de l’hôtel et propose une restauration correcte et peu onéreuse si vous ne souhaitez pas vous déplacer pour manger. Un choix pratique pour une nuit d’étape mais n’en attendez pas plus qu’un ibis Budget standard.

Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Après une réservation avec hôtel.com au moment du ckech in il a été compliqué de retrouver notre réservation.
Notre chambre n'était pas très propre.
Nous entendions la circulation.
En revanche la chambre était spacieuse et la literie était bonne.
L'hôtel possède une restauration Flams ce qui est pratique pour dîner.

Type de voyage : A voyagé en couple