Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Booking.com
Orbitz.com
eDreams
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2022

Toujours un plaisir de se rendre au village montana en été. Un accueil avec le sourire, le personnel est toujours disponible, l'hôtel est très bien situé, à deux pas des remontées mécaniques, il est très calme et pourtant il y avait du monde, dont plein de familles avec de jeunes enfants.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2022 par mobile

Hôtel bien placé au calme, chambre confortable, spacieuse et bien insonorisée, magnifique vue, petit dej copieux et varié, personnel à l’écoute et réactif une bouilloire dans la chambre serait un plus…piscine agréable et chauffée… On reviendra

Astuce pour la chambre : Piscine très calme en milieu de journée
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2022

Séjour très agréable. Prestations de qualité, petit déjeuner et dîner excellents avec choix variés et produits frais. Belle déco des salons et de la salle de restaurant. Personnel courtois et professionnel

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2022

Cela fait 15 ans que nous venons tous les étés et on s’y sent comme à la maison : accueil, services, restaurant… On ne s’en lasse pas. Quelques bémols cependant : manque de lumière de certaines chambres d’où l’obligation d’allumer la salle de bains pour voir dans les placards en face, disparition du minibar dans la chambre (dommage pour un 4*)

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2022

Bon établissent, malgré un SPA vieillissant, des chambres un peu petite pour 4 personnes, manque également un frigo et une bouilloire dans la chambre.
Très bonne qualité de restauration, très bon petit déjeuner.
Personnel très agréable.

Date du séjour : juillet 2022