Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020

chambre pour 4 personnes très bien décorée, fonctionnelle, penser à demander la vue sur le lac!
Le personnel est très aimable et sert un Bon Petit déjeuner à table dû au Covid, j'ai juste regretté les plats chauds mais l'assiette était variée et vitaminée.
Le spa, avec réservation, on apprécie, à faire car il donne sur le lac et les montagnes, le sauna est vitré en partie pour profiter de la vue, le salon est très agréable. Pas de transat dehors, dommage!
Seules ombres au tableau: le jacuzzi pas très propre et nous avons retrouvé dans la chambre: un ordinateur et une chaussette dans le placard, une sucette sous le lit, donc quelques doutes sur la qualité du ménage pour un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : vue sur le lac à demander
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Le lieu est superbe, le petit déjeuner délicieux, le personnel très accueillant, mais la propreté laisse malheureusement à désirer...
Le ménage des chambres n'est pas convaincant, nous avons retrouvé des objets personnels (dont du linge sale) appartenant aux anciens occupants en arrivant dans la notre le jaccuzi est également un peu sale, mais la vue reste sublime !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2020

Magnifique vue sur le lac
Malheureusement les chambres ne sont pas propres et pas faites !! ( couette pliée en deux sur le lit )
Jacuzzi sale ( crasse sur les bords ) pas nettoyé entre deux passages ..
chambre beaucoup trop petite mais bien décorée !
Personnel sympathique mais un gros manque de professionnalisme ..

Avis écrit le 13 août 2020

Déjà personne n'est capable d'aligner 2 mots en français.. dommage pour un hôtel en France.. quand je pars à l'étranger je m'adapte à la langue, quand je suis dans mon pays je trouve dommage de devoir m'adapter.
Concernant le service, le petit déjeuner n'est plus un buffet (Normal vu la période..), il s'agit d'une assiette de salade et de concombre qui cache un oeuf et un bout de fromage, 2 mini viennoiseries.. pour le prix on change rien 12 euros par personne (la le covid ça les arrange). Ca pleure pendant le confinement par peur de ne pas voir les touristes, et quand ils sont là on les prend pour des pigeons.. c'est une honte.

Avis écrit le 13 août 2020

Chambre très petite ,
Pour le couchage nous sommes bien loin du matelas deux place mais deux matelas simple et deux couettes individuelle .. pas super pour un séjour en amoureux
Les chambres sont a peines faites , petit déj au prix fort alors que suite au Covid pas de buffet donc juste une assiette avec toute petite quantité ..
Et rien n'est désinfecte suite au Covid... Jacuzzi a partager.. sauna également..
Franchement très déçu !!!
Et le pire, la TV n'est pas en francais impossible a régler, pas de réception.. et personne de l'hôtel ne parle français.
Son seul point positif c'est l'emplacement.
Nous déconseillons fortement.