Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2022

Nous vous recommandons ce charmant hôtel au pied des pistes à proximité de toutes commerces, restaurants.
Les chambres sont très propres, nettoyage fait tous les jours. Je vous recommande la demi-pension. Petit déjeuner très bien. Repas du soir très variés, copieux.
Après le ski tous les après-midi, petit goûter , biscuits fait maison très appréciés.
Place pour la voiture dans un parking couvert à proximité. Réservation des forfaits des remontées mécaniques directement par les propriétaires.
Nous avons passé un excellent séjour !
En plus le soleil ☀️ et la neige étaient au rendez-vous.
Nous reviendrons.
La famille Trannin

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2021

Hôtel situé à Val Claret. Parking public.
Accueil très sympa mais vétusté du bâtiment et des communs.
La chambre est vieillotte et demande une sérieuse révision. Literie de bas de gamme.
Les murs sont sales, le w.c. est tellement usé avec une chasse d'eau qui ne fonctionne pas. SDB d'un autre temps.
Très bon petit-déjeuner.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 4 juillet 2021

Ambiance très sympa, calme, très propre, accueil très pro et naturel.
Petit-déjeuner en buffet, très bien.
Hôtel très bien situé proche des remontées mécaniques et du funiculaire pour accès au glacier.
Clientèle variée donc c'est bien agréable, relationnel en toute simplicité et authenticité.
Ça fait du bien !

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 31 juillet 2020

Bon accueil, très bien situé et des possibilités d'activité en tout genre. Cet hôtel permet de passer de très bons moments et de conjuguer les sorties, randonnées et autres activités alpestres - un hôtel qui honore l'hospitabilité des alpes

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 23 mars 2020 par mobile

Si vous aimez l’esprit de famille, la chaleur humaine: rendez-vous à “La Vanoise “. Petit hôtel aux pieds des pistes.
Le coronavirus a réduit notre séjour à néant : annulation des festivités, commerces , bars, restaurants et pistes de ski fermés. Pourtant, nous garderons un excellent souvenir de notre passage à “La Vanoise” grâce à la gentillesse et à la disponibilité de toute l’équipe! Foncez-y dès la re-ouverture....!!!!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis