“Bar sympa et abordable”

Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Conseillé pour : Café-concert
Avis publié : 7 août 2019

Très bon bar pour se poser dans des canapés faces aux montagnes le temps d’une gaufre (succulente d’ailleurs je recommande vivement!) et d’un chocolat chaud
Prix très abordable et raisonnables contrairement au bar situé juste en face
Le personnel y est accueillant et très agréable

Avis publié : 6 août 2019

lieux que je recommande fortement
le personnel Micka et lucille agréable gentil souriant 😊
de bon cocktail large choix de bonne planchette apero ,coter glace et crêpe super bonne
le tout a des prix raisonnable
lieux chaleureux agréable et convivial

Avis publié : 4 août 2019

mika et lucille au top du top!! toujours souriant, super sympa, accueillant!! une carte variée pour les amateurs de rhums et n'oublions pas les vodkas qui sont excellentes. préférence pour la barbe a papa🥰 c'est le lieux incontournable où il faut aller pour passer un très bon moment!

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Ambiance agréable la journée et génialissime le soir!! Prix raisonnable mais surtout une carte des rhums à faire pâlir le plus grand des pirates!!!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 mars 2018

Bar convivial pour passer un moment de détente avec des amis et prendre une bierre (ou autres boissons)

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté 247 bar le twenty four seven ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez 247 bar le twenty four seven ?