Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Hotels.com
Booking.com
Travelocity
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Un accueil super chaleureux dans une résidence super bien tenue. Les logements sont très bien équipés et propres. Toutes les mesures COVID sont super bien appliqués. Le directeur et la réceptionniste aux petits soins, toujours présents, et de bons conseils. Un tout grand merci à l’équipe pour mes premières vacances en montagne en été qui furent un très belle expérience.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 août 2020

Merci à l'équipe du Borsat IV de Tignes pour son excellent accueil et la remarquable propreté de l'appartement et de l'immeuble.
Super station de montagne pour l'été : ski, belles randonnées dans la Vanoise, centre sportif, accès aux remontées mécaniques (carte offerte par Vacancéole), politesse.
Remarquable !

Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Nous venons de passer 1 semaine au Borsat IV de Tignes (Vacanceole), et nous avons passé 1 excellent séjour ! Équipe au top, très bon accueil , l'appartement était très propre et grand. De plus nous bénéficions de la carte My Tignes gratuitement grâce a la résidence, ce qui nous a permis de profiter pleinement des nombreuses activités et remontées mécaniques gratuitement.

Avis écrit le 15 juillet 2020 par mobile

Équipe très accueillante, directeur très avenant, accueillant, souriant, toujours à l'écoute de ses clients.
Bon rapport qualité prix
Propre et soigné
Bien placé pour visiter et faire des randonnées
BRAVO je recommande ce lieu

Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

Proche des pistes , Accueil agréable gentil monsieur qui nous explique bien
Chambre propre seul bémol le parking qui à un poteau a l’entrée très compliqué avec une grosse voiture d’y rentrer
Sinon le parking et spacieux

Date du séjour : février 2020