Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 septembre 2020

Nous avons été tout à fait satisfaits. (et c'est tout ce que je voulais dire, mais il faut un minimum de deux-cent caractères alors je remplis le texte comme je peux, avec peine, car je suis un peu endormi...)

Date du séjour : septembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Capucine Favre, Propriétaire de Hotel le Refuge, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2020

Hahaha! Merci pour votre évaluation et ce commentaire très original et amusant.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Refuge.

L'équipe du Refuge

Avis écrit le 28 août 2020

Excellent accueil et services. Chambre, salle de bains nickel. Merci pour le bonus séjour promo !

Détail: Un distributeur de boissons... seulement ! Bien utile au demeurant, mais moins convivial qu'un bar (celui-ci n'ouvrant qu'à 16h30 sauf erreur), même si le contexte n'est pas favorable actuellement.

Bémol ENVIRONNEMENT GLOBAL (seulement 4/5 en note ci-dessus pour causes annexes) :

La disparition de l'Escale Blanche et la fermeture de l'Arbina à proximité nous prive de deux espaces de vie bien sympathiques et vivants en journées, sans parler de leurs restaurants tout à côté assez classe et pratiques en soirée.
Ce n'est pas négligeable pour nous, même si indépendant de votre volonté.

Dommage que ce beau cadre soit perturbé par les nuisances occasionnées lors de nombreux travaux de B.T.P. dans la station (bruits, odeurs, visuelles, circulation... etc.), et de voirie alentour (route d'accès à la station) pendant ce mois très touristique !, Pour "l'air pur des montagnes" ....
prière de repasser mesdames, messieurs !
Et ce n'est pas la première année...(2017 gros travaux pour Apex 2100 derrière Le Paquis) ... dommage !
Ne serait-il pas possible d'anticiper ou différer ces activités hors périodes touristique ?

Je râle (un peu) mais je reviendrai... forcément, pour ce site exceptionnel.

Salutations chaleureuses.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Capucine Favre, Propriétaire de Hotel le Refuge, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Cher Monsieur BERLIOZ,

Merci beaucoup pour vos commentaires utiles ainsi que pour votre évaluation. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

Nous sommes d'accord en tout point avec vos commentaires au sujet des travaux qui nuisent à l'ambiance nature et montagne de notre station. L'hiver de 7 mois étant une priorité il est difficile de concentrer les travaux sur 2 périodes de fermeture à savoir Mai-Juin et Septembre-Octobre.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 28 août 2020

Équipe accueillante et serviable et de bon conseil
Chambre confortable et agréable avec vue sur le lac
Emplacement idéal pour départ en randonnée ou pour participer aux diverses activités proposées par Tignes
Proche restauration

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour vos si gentils commentaires ainsi que pour votre évaluation. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 25 août 2020

Personne à la réception peu agréable. Manque de propreté dans les chambres et sanitaires. Pas de mesures barrières dans le jacuzzi et sauna. Nous étions trop nombreux.
Les jacuzzi ne fonctionnaient pas.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et tout d'abord merci pour vos commentaires.

Afin que les internautes qui liront votre évaluation comprennent mieux, je tiens à préciser 2 choses:

Je suis une personne très agréable, les commentaires en témoignent je pense, mais lorsque la premier contact est aussi dur qu'il l'a été avec vous, difficile de garder un grand sourire.

Vous êtes venus vous plaindre au sujet du jacuzzi dont le blower (appareil qui permet de faire des bulles) venait de tomber en panne. Nous avions contacté notre technicien et cet élément a été changé le lendemain. Le deuxième jacuzzi fonctionnait très bien, je suis allé vérifier moi-même le jour de votre plainte.
Pour ce qui est des gestes barrières au Spa, nous avons eu l'autorisation de l'ARS pour l'ouverture de cet espace début juillet. Nous précisons bien à chaque client à leur arrivée que l'espace welness est ouvert et en accès libre et que chacun est responsable de sa sécurité et de celle des autres. Si il y a du monde et bien il faut éviter de s'agglutiner et décaler son horaire. Nous ne pouvons pas mettre une personne en permanence dans le spa pour contrôler que les gestes barrière soient respecter c'est évident. Les consignes de sécurité sont affichées dans le SPA.

Enfin, en ce qui concerne l'entreprise de nettoyage qui s'occupe de l'entretien des chambres et sanitaires, les évaluations sont généralement bonnes à ce sujet. Nous vous présentons nos excuses si ce service n'a pas été à la hauteur de vos exigences durant votre séjour.

Guillaume SOL

Avis écrit le 23 août 2020

Tout est top au Refuge. On n à hâte d y revenir. L emplacement est idéal le petit déjeuner est excellent les chambres sont parfaites L accueil et les conseils sont très bons. Le SPA est un plus après les efforts de la jounee

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Capucine Favre, Propriétaire de Hotel le Refuge, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau cet hiver.