Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2022

Idéal pour les familles. Cadre magnifique dans une station incroyable. Employés souriants et attentionnés. Spa sympa. Excellent restaurant juste à côté de l’hôtel. On y reviendra en famille un prochain hiver.

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Capucine Favre, Propriétaire de Hotel le Refuge, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2022

Merci beaucoup pour vos si gentils commentaires ainsi que pour votre évaluation. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

Nous espérons donc vous revoir cet Hiver.

Avis écrit le 7 août 2022

Séjour de 3 nuits en famille en été.
Hôtel propre et bien situé.
Personnel sympathique et accueillant.
Buffet de petit déjeuner copieux et bon.
Très satisfait de notre séjour.
Seul bémol dans le fonctionnement du jacuzzi dans lequel tous les jets ne fonctionnaient pas.

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires ainsi que pour votre évaluation. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. N'hésitez pas à prévenir la Réception lorsqu'un problème tel que celui du spa se produit. Nous ferons notre possible pour y remédier immédiatement.

Avis écrit le 1 août 2022

rien a dire allez y !!!!!!
Accueil super méga sympathique
Proposition dès l'arrivée de garder la chambre jusqu' en fin de journée par l'hôtesse d'accueil
Demande de chambre en face du Lac prise en compte
Chambre agréable et avec vue et balcon au top et literie top.... bémol la salle de bain un peu dans son jus avec wc non séparée.
Séjour au top Merci

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Capucine Favre, Propriétaire de Hotel le Refuge, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2022

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires ainsi que pour votre évaluation. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

Avis écrit le 27 juillet 2022

Globalement un hôtel propre est bien situé. Proche de la plus belle plage de Perros-Guirec.
A côté du casino, des magasins, commerces et restaurants. Très belles promenades bateau et pédestres (sentier des douaniers à faire absolument).

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Capucine Favre, Propriétaire de Hotel le Refuge, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2022

Merci pour votre évaluation et vos commentaires mais il me semble qu'il ne s'agit pas de notre établissement. Nous sommes situés à Tignes en Savoie.

Avis écrit le 27 juillet 2022

J'ai passé deux semaines dans ce merveilleux établissement, c'était au départ totalement imprévu, ma location dans un autre établissement ayant été annulée par erreur. J'ai été accueillie de façon très chaleureuse, bénéficiant même d'un surclassé ment. Et quand au cours de la deuxième semaine j'étais en convalescence à cause d'une côte cassée, j'ai pu mesurer l'humanité, la gentillesse et la prévenance du personnel. L'hôtel est magnifiquement décoré, les chambres sont très confortables, le spa est une petite parenthèse fort agréable, bref : mon séjour a vraiment été un pur bonheur. La direction a su créer une synergie et un engagement de son personnel, chacun d'entre eux est dans l'excellence de son poste, du personnel de nettoyage à la réception, en passant par le fabuleux couplé qui gère de main de maître la gestion du fantastique petit déjeuner.
Prenez bien soin de vous tous, et à l'année prochaine !
Car quand on trouve à l'improviste un tel refuge, on y revient, et cette fois-ci ce n'est plus une solution de secours mais le projet principal .

• Type de voyage : A voyagé en solo