Points forts des avis
Une ferme des alpages authentique ,à proximité de la station.

Un jardin formidable, des animaux en liberté et heureux, une découverte pour les enfants ,un lieu... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Maurice G
Var, France
superbe feme

Belle ferme accessible uniquement à pied. Beaucoup de monde. animaux en visible en enclos ouvert... lire la suite

Avis écrit le 15 août 2021
vachons2020
Saint-Gervais-les-Trois-Clochers, France
Lisez les 99 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2021

Belle ferme accessible uniquement à pied.
Beaucoup de monde.
animaux en visible en enclos ouvert, très propre.
Jardin potager spectaculaire avec énormément de diversité pour le restaurant de la ferme, circuit court.
A voir

Date de l'expérience : août 2021
SUCHETThierry, Propriétaire de Chez Pépé Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Merci pour votre retour sur notre ferme & jardins.
Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier de pouvoir être en contact avec nos animaux et nos jardins, sans bourse délier, doit-on le rappeler :)
Si nous avons l'occasion de vous revoir, nous espérons pouvoir obtenir encore une meilleure note la prochaine fois.
Très sincèrement.

Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

Quel moment magique de beauté et de convivialité ! Merci aux bergers pour leurs anecdotes autour du feu avec à la clé distribution de chamallow Merci de nous faire participer à la vie de la ferme en toute simplicité. Et pour ne rien gâcher le restaurant est top du top un vrai régal ! Bravo pour ce bel endroit

Date de l'expérience : août 2021
SUCHETThierry, Responsable relations clients de Chez Pépé Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2021

La famille SUCHET & toute l'équipe de Chez Pépé Nicolas vous remercie de cet avis flatteur.
Ce commentaire nous oblige.

Avis écrit le 21 juillet 2021 par mobile

Nous venons chaque été et chaque hiver. Le domaine a évolué merveilleusement. La vue est fantastique, et on mange toujours aussi bien. Les personnes sont accueillantes et c'est un plaisir de les retrouver. Je recommande fortement.

Date de l'expérience : juillet 2021
SUCHETThierry, Responsable relations clients de Chez Pépé Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2021

Un immense merci pour votre retour & votre recommandation.
Votre fidélité nous va droit au cœur. Elle est notre source de motivation au quotidien.

Avis écrit le 15 juillet 2021 par mobile

Excellent moment passe en famille. Personnel très accueillant et endroit magnifique avec vue superbe sur la montagne.
La ferme est géniale avec la traite des chèvre en direct avec les bergers à qui on peut poser plein de questions.
Le resto est très bon avec les produits cultivés sur place.
A faire absolument !!

Date de l'expérience : juillet 2021
SUCHETThierry, Propriétaire de Chez Pépé Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2021

Cher Laurent,

Un très grand merci pour votre retour.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un bon moment.
On espère qu'il y en aura d'autres.
Bienvenu.

Avis écrit le 14 juillet 2021

Fantastique et enrichissant moment passé avec Valentin dans le cadre de l'activité "échange, partage et dégustation avec l'alpagiste"! Nous avons pu échanger avec un passionné, lui poser toutes les questions qui venaient à nos esprits de citadins. Cette activité en groupe restreint permet un échange plus personnalisé. Que dire de la dégustation? Fromages fabriqués par Valentin et son équipe, charcuterie de la région, vin chaud de circonstance ( temps maussade et frais ). Une prestation de qualité pour un tarif dérisoire. A faire absolument si vous passez dans la région...

Bonjour Raphael,

Mille mercis pour votre retour sur la visite avec Valentin.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment.