“Service très mauvais”
Avis sur Le Panoramic

Le Panoramic
Classé n° 69 sur 78 Restaurants à Val Thorens
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Notre table n'était pas prête quand nous sommes arrivés à l'heure prévue dans notre réservation. Le service a été très lent. Les plats sont arrivés avec beaucoup de décalage. Cerise sur le gâteau : la serveuse a renversé le plateau de boissons sur nos vêtements. Pas une excuse du patron et geste commercial très limité. À éviter

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

1 hot dog 1 frite 1 boisson gazeuse 16 €
Et plus de 50 minutes d’attente parce que le gars (seul) dans sa cahute (cheveux longs et gras à souhait) ne sait pas s’organiser. (Il y avait 5 couples devant moi)
Bref passez votre chemin.
La prochaine fois j’emmènerai un sandwich. Came coûtera 5 euro et ce sera sans attente.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Le restaurant est bien situé au pied des pistes mais il est très décevant
Les tables sont sales et pas débarrassés les serveurs sont mous comme ce n’est pas permis il faut les appeler systématiquement pour commander ou ne serait ce d’avoir une carte voir même se déplacer au comptoir directement pour enfin obtenir quelque chose quand l’attente à table devient trop longue
Si on connaît la serveuse (si on est son frère par exemple) on peut être servi très rapidement avant les autres qui sont arrivés bien avant et en + c’est gratuit pour eux ...
je n’irai plus dans ce restaurant quitte à faire quelque mètres de plus pour être bien servi dans un endroit propre et agréable

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Sommes arrivés pour déjeuner à 4, beaucoup de serveurs s’agitent mais totalement inefficaces et peu sympathiques et je ne vous parle pas du langage.... Messieurs les managers comment recrutez vous votre personnel ?
Au bout de 20 mn sans voir le moindre serveur venir à notre table, nous avons pris nos affaires et sommes partis....

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Personnel gentil mais complètement incompétent... repas très limite
Bref passez votre chemin ! Pas grand chose à dire d’autre si ce n’est que l’emplacement est la seule chose de bien... désolée

Les voyageurs ayant consulté Le Panoramic ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Le Panoramic ?